Actuellement

Refusée DEMANDE DE SANCTION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Martson

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [ JACK MARTSON ]

Nom de l'accusé * : [ @Jhonne Poulet ]

Date et Heure de l'évènement * : [ 30/11/25 A 17H58]

Lieu de l'évènement * : [ Route Banque ]

Explications * : [ Jhonne Poulet alors mennote et que je luis dit de monter sous la menace de mon arme ce permet de sortir et partir pour raconter je sais quoi je laccuse de no fear
et le policier lance un tav et nessaie meme pas de comprendre la situation ]

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lC6c038asm4zxsHmO?invite=cr-MSxuQ1QsNDI4Nzc3ODY5&v=44

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir, je réponds pour Jhonne Poulet.

De votre point de vu, j'ai no fear, de mon point de vu c'était une incompréhension totale de ce qu'il se passait,

Vous me prenez en otage en face de la banque en face d'une voiture de police, mais vous demandez 500 à mon ami?
Mais vous braquez en même temps la banque.

Je suis désolé si vous croyez que j'ai no fear mais vous ne saviez pas réellement ce que vous faisiez de votre côté, vous n'étiez pas décidé entre braquer, faire une PO, et braquer la banque.

Néanmoins, je ne suis aucun cas responsable des actions qu'à mené la police envers vous.

Si tu veux, je suis ouvert à te rembourser car moi même je n'ai pas compris l'act et j'en suis navré si j'ai "gâché" votre act ou n'importe quoi.

Mais avant ça, je voudrais l'avis d'un modérateur sur l'action qui semble flou et ambigu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour