Actuellement

Demande de sanction

Sam Decker

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Sam Decker, Yan Ery

Nom de l'accusé * : @Enzo Tavarez

Date et Heure de l'évènement * : 28/01/2026 à 00h30 environ

Lieu de l'évènement * : Hôpital

Explications * : Un véhicule vient nous percuter alors que nous étions garer hôpital à attendre les médecins, il nous percute et pousse notre véhicule pour chercher une course poursuite ou autres je décide de sortir mon glock pour lui mettre une balle dans le pneu, il prend la fuite, 20sec plus tard il fais demi tour revient, descend et nous TAV directement simplement pour Gunfight.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m05NeBTgLvnbeipYM?invite=cr-MSxEaEYsMjI5MjMyMTQ5&v=34

je me permet de répondre a cette dds car je suis cité dedans. Tout d'abord je part de ma rési pour faire des 500 j'arrive hôpital pour VOUS prendre 500 sauf que Jai desyncro en arrivant devant vous ce qui fait que jai accélérez sans le vouloir et donc pousser la voiture de police. suite a ca tu tir dans ma voiture tu ouvre donc une fusillade sur moi. on ne le voit pas sur ton rec mais j'était déjà armée et pour moi c'était ca la raison de pourquoi tu a tirer. donc je m'excuse d'avoir poussez la voiture mais j'ai desyncro. et si j'aurais voulu gunfight j'aurais fait exprès de demander des 500 devant vous. si tu n'aurais pas ouvert le feu sur moi je ne serais pas revenue sur la zone.

Bien a vous.
Enzo Tavarez.

Ça ne change pas le fait, tu es venu de toi même, tu as engagé l'action sans raison logique, que ce soit fait exprès ou pas.
Tu es revenu volontairement 20 secondes après juste pour fight sachant que tu étais conscient que tu étais venu de toi même et que tu étais le seul fautif du tir que j'ai effectué sur ton pneu.

Alors je répond une dernière fois à cette dds qui pour moi n’a pas de sens. Je comprend que le faite d’avoir poussé la voiture de police peu t’énerver et j’en suis encore désolé mais comme je l’ai déjà dit il s’agit dun désynchro. Bref et tu moment où tu tire sur la voiture ( tu m’inflige donc des dégât ) je suis dans mon droit de venir engager une fusillade du moin de mon point de vue. Tu devien une menace pour moi en me tirant dessus. Surtout que d’après moi le tire n’a pas était fait dans le pneu. J’ai interprété ça en mode (revien tu va voir ) on interprète tous différemment mais bon. Tu pense que irl ça sera normal de tirer dans une voiture qui a fait un accident? Bref sur ce j’aurais préféré qu’on règle ça in game pour comprendre nos point de vue. Mais bon comme je l’ai dit je trouve ça dommage de vouloir sanctionner partout. Je ne répondrais plus a cette dds sauf si un modérateur/Admin me le demande.

En vous remerciant.
Cordialement.
Enzo Tavarez.

T'es pas un nouveau joueur tu savais très bien ce que tu fesait.
Revenir s'arrêter devant l'hôpital afin d'apercevoir un policier arme en main pour descendre et engager le fight.

Dis toi juste qu'à 1h du matin j'en avais peut être marre de me faire TAV à tout bout de champs à chaque action qu'on faisait car on étais les 2 seuls policiers en ville donc la facilité pour vous c'était de TAV direct pour finir vos actions rapidement.

Et s'il te plaît dire que je cherche la sanction ça peux marcher avec d'autres personnes mais pas avec moi, t'ira regarder le nombres de DDS que j'ai fais sur le forum et tu pourras vérifier par toi même que je fais très très très rarement des DDS.

Retour