Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Houss Nicotine

Privilège Or
Or

Nom du complaignant : Houss kake

Nom de l'accusé : Mathis Seed

Date et Heure de l'évènement : 03/06/2026 au alentours de 2H30

Lieu de l'évènement : Canal OOC in game du serveur

Explications : pendant plusieurs minute l'individu cité dans ma DDS insulter dans le canal et rager sans cesse malgré plusieurs somation de DDS il persévérer et parler mal a mon encontre

Preuves https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mPXWlETTt3NsHSz0k?invite=cr-MSwwaWksNjQ3MzkxNzgy

Bonjour @Houss kake,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Mathis Seed : Vous écopez d'un avertissement de Poids 1 suite a vos propos employés dans le canal OOC, je vous invite a éviter cela a l'avenir.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour