Bernart Doumma-bbl
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Bernart Doumma-bbl
Nom de l'accusé * : @Thymeo Abalo
Date et Heure de l'évènement * : 24/06/2026
Lieu de l'évènement * : Station essence centre ville et commissariat
Explications * : Je regardais le comportement et les actions du bac Thyméo lorsque je le voyais car juste avant il faisait des contrôles routiers alors qu'il était bac et que vois-je, de nombreux manquement au code de la route que lui même utilisait pour amender les civils. Après avoir vu ça je l'ai donc interpelé et je lui ai dit qu'il "roulait comme de la merde" ety qu'étant donné sa conduite déplorable en bac il se devait de ne pas le reprocher aux autres. Suite à cela Thyméo a voulu m'arrêter pour outrage à agent je lui ai donc expliqué que je critiquais sa conduite et ses actions et non lui directement. Je reconnais que cela aurait put être fait autrement et plus judicieusement. Thyméo m'emmène donc au comissariat pour me mtttre en prison. Il baffouille chaque procédure de la police et finit par me demander d'aller en prison, je lui dit alors que je souhaiterais un avocat et qu'il ne s'en sortirait pas comme ça, et il me somme de rentrer dans une cellule pour au final me mettre deux balles dans la tête.
Suite à cela je me suis plains par le police mod et pacome m'a répondu et m'a demandé de faire une dds au vu de ce qui lui était reproché :
- 10.8 Interrogatoire
- 10.2 Qui fait la loi s'y soumet
- 1.2 Freekill
Merci de votre attention et de prendre le temps de régler ce problème,
Bien à vous,
Gasgrey.
Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.