Actuellement

demande de sanction

Eliot Richard

Membre
Animateur Radio
Or

demande de sanction

Nom du plaignant : @Eliot Richard
Nom de l'accusé : @Kyra Nexya
Date et heure de l'événement : 28/07 à 23h50
Lieu de l'événement : Entrepôt A

Explications :
Lors d'un braquage à l'Entrepôt A, Kyra Nexya est décédé avec son groupe. Après sa mort, il est revenu au tunnel afin d'obtenir davantage d'informations concernant l'action qui venait de se dérouler.

Je l'accuse donc de ne pas avoir respecté la règle suivante :

1.4 – New Life Rule (NLR) : Lorsqu'un joueur meurt, change de métier ou qu'une action se termine, il doit oublier les faits passés.
Exemple : vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

Selon moi, le fait de revenir sur les lieux afin de récupérer des informations liées à l'action constitue un non-respect de cette règle.

Preuves :

le joueur apparaît dans mes logs avec sa position à 23h49, je l'ai pointé avec mon Physic Gun, ce qui confirme sa présence à cet endroit après sa mort.

Pièces jointes

• image (1).png
    image (1).png
    1.3 MB · Affichages: 28
Hello, pas de souci. Je préfère passer par une DDS pour cette raison. Je pensais que tu étais mort, désolé si ce n'est pas le cas. Cependant, même dans ce cas, tu n'avais rien à faire sur la zone alors que ton groupe était en train de nous braquer.

Je rappelle également la règle :

1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d'observer une fusillade à découvert sans être armé.

Tu n'avais donc aucun intérêt à regarder la fusillade en cours si tu n'étais pas impliqué dans l'action surtout non armée.

Hello, quand je suis resté sur le côté, il n’y avait aucun tir. De plus, je suis resté moins d’une minute : dès que tu m’as fait signe que ça te gênait, je suis immédiatement parti

Hello, pas de souci. Je préfère passer par une DDS pour cette raison. Je pensais que tu étais mort, désolé si ce n'est pas le cas. Cependant, même dans ce cas, tu n'avais rien à faire sur la zone alors que ton groupe était en train de nous braquer.

Je rappelle également la règle :

1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d'observer une fusillade à découvert sans être armé.

Tu n'avais donc aucun intérêt à regarder la fusillade en cours si tu n'étais pas impliqué dans l'action surtout non armée.
Tkt jcomprends j’aurais fait la même chose

Retour