Actuellement

Demande de sanction

Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [ Jack Martson ]

Nom de l'accusé * : [ @Yuzaki Uzumaki ]

Date et Heure de l'évènement * : [25/09/26 a 22H15 ]

Lieu de l'évènement * : [ Route studios]

Explications * : [ bonsoir on a Yuzaki qui m'insulte car il est frustré que je l'arrete ( je suis pas son pote ou quoi ) je l'accuse donc de :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay. ]

Preuves * : [ https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nBeddRaFgzC_GcC45?invite=cr-MSwzYmYsNDMzOTU3Mjk3 ]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, je tient a préciser que celui-ci est arrogant en vers le commandant ou même des citoyens il n'a visiblement pas la vision de ses actes certes je reconnais avoir très mal parler mais celui-ci est très perturbant. Donc ce que je pense de cette DDS je suis clairement en tord je reconnais avoir été insolent et vulgaire mais ce pendant je tient a préciser que je n'ai pas fais sa gratuitement [ Ce n'est pas un raison de l'avoir fais non plus ] . Je présente mes excuse a Jack Martson, juste j'aurais bien aimer plus de respect au début de l'action car me forcer a sortir du véhicule du Commandant en tirant dessus [FreeShoot] n'est pas la meilleurs des solutions. Et dernier point a préciser Jack pousse vraiment a bout des fois ce qui peut provoquer un mauvaise réaction selon le caractère des gens, je lui ai dis je cite "Ferme ta bouche, tu fais le chaud avec qui" certes ce n'est pas très courtois mais j'ai essayer de me contrôler mais le RageBait étais pas a ma hauteur de patiente ! Bonne soirée

Cordialement : Yuzaki Uzumaki

Salut j’ai jamais était arrogant avec le commandant ou quoi je t’ai demandé de monter dans ma voiture à moi car j’ai fait l’appel et je t’ai poursuivi dès que je t’ai arrêté avec la police tu était très irrespectueux je sais pas pourquoi et le commandant t’a ramené à moi et aussi je t’ai jamais poussé à bout je te connais même pas et tu parle hyper mal je peut aussi faire d’autre dds vu ton comportement et ton no fear . Et aussi quand tu est menotté tu coopère tu monte pas dans d’autre voiture voilà

Retour