Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Donald Mcfrenzy

Membre actif
Animateur Radio

Modèle demande de bannissement

Bonjour,

Nom du complaignant * : Francois Dujardin

Nom de l'accusé * : Sema Savastano

Date et Heure de l'évènement * : 06h50 environ ou dans ses environs, le 05 juillet 2021

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : J'ai arrêté son ami (Je ne sais plus le nom) quand je l'ai arrêté il était cuistot, ensuite il est passé policier et est parti le libérer. Ensuite , il patrouille seul en véhicule de police et réalise des drifts dans la ville. Pour moi, c'est pas légitime de passer policier pour faire n'importe quoi après (libérer son ami, patrouiller seul , faire des drifts)

Preuves : Ne sachant pas très bien utilisé OBS j'ai juste fait un screen mais normalement vous avez les logs de la libération de son ami et de ses changements de métiers

Pièces jointes

• rp_pinescity_v2b0018.jpg
    rp_pinescity_v2b0018.jpg
    360 KB · Affichages: 119
  • rp_pinescity_v2b0019.jpg
    rp_pinescity_v2b0019.jpg
    168.3 KB · Affichages: 118
Bonjour,

Cette demande manquant de preuves, je ne peux me fier qu'aux logs. Celle-ci indique en effet que l'accusé se met citoyen puis très rapidement policier afin de libérer Henry Spadza. Ce dernier lui donnant par la suite 50€, et n'ayant jamais été remis en prison. J'en déduis que Sema a effectué du powergaming (se met policier pour aller libérer son pote), ne respectant pas non plus au passage la règle 1.11 interdisant de libérer un détenu sans raison valable. Je ne peux déterminer la véracité du reste des éléments dont vous désigné Sema coupable. Je considère donc également complice Henry Spadza qui se fait libérer par Sema, en effet aucune trace de Looc ou autre se plaignant de l'agissement, et de l'argent donné à Sema, tout prouve la complicité de ce joueur.

Sema Savastano sera sanctionné d'un bannissement de 7 jours pour Powergaming + 1.11 libère son collègue sans raison valable
Henry Spadza sera sanctionné d'un bannissement de 3 jours pour Complicité -> 1.11 libéré sans raison par son collègue

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour