Actuellement

Refusée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Celim Haouni

Nouveau membre
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Celim Haouni

Nom de l'accusé * :
Sam decker

Date et Heure de l'évènement * : 01/08/2021 à 0h27

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * : Voilà spam ooc + insulte la famille je trouve sa clairement abuzay de parlé de la famille des gens en ooc car sa rage d'après ce que j'ai compris il n'a pas réussi son braquage breff cela est clairement pas cool.

Preuves : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2563593000

Bonjour, Alexandre, Bonjour Celim

Alors concernant ta plainte aucun insultes n'a été dites,
je m'explique :

Je venais de braquer planque et tuer les 2 habitants armés dedans, par la suite en ooc un des 2 me dit que mon action était éclaté,
Je lui explique que son nofear rp l'était de même et après je lui dit quand une personne armé te pointe et te demande de pas bouger tu n'a pas à reculé
et il écrit " Dit il en chuchotant pour pas réveiller ses parents"

Je lui réponds alors comme sur le screen que il y à pas à rager pour 5 pots et que je parle doucement car ma mère travaille demain et je lui dit qu'on appelle ça du respect par la suite j'ai dit que ses parents sont peut être aux chômages car durant la scène il parlait fort.

Certes ça n'a rien à faire dans un canal public ooc et je l'assume totalement mais il n'y à pas à s'acharner sur un braqueur car tu perd une scène.

Cordialement, Sam

Dernière édition:
Bonjour, Alexandre, Bonjour Celim

Alors concernant ta plainte aucun insultes n'a été dites,
je m'explique :

Je venais de braquer planque et tuer les 2 habitants armés dedans, par la suite en ooc un des 2 me dit que mon action était éclaté,
Je lui explique que son nofear rp l'était de même et après je lui dit quand une personne armé te pointe et te demande de pas bouger tu n'a pas à reculé
et il écrit " Dit il en chuchotant pour pas réveiller ses parents"

Je lui réponds alors comme sur le screen que il y à pas à rager pour 5 pots et que je parle doucement car ma mère travaille demain et je lui dit qu'on appelle ça du respect par la suite j'ai dit que ses parents sont peut être aux chômages car durant la scène il parlait fort.

Certes ça n'a rien à faire dans un canal public ooc et je l'assume totalement mais il n'y à pas à s'acharner sur un braqueur car tu perd une scène.

Cordialement, Sam
parlé des parents pour ma part n'est pas correct du tous imaginons simplement que celui-ci les aurais perdu ce qui est possible ou autre le but est clairement de victimisé cette personne pour une scene qui ne s'est pas déroulé dans un bon termes , en aucun cas tu as le droit d’humilier une personne en ooc en parlant de ses parents

Bonsoir,

Bien que ces propos ne soient pas les bienvenus dans ce canal OOC, il faut quand même savoir mesurer la gravité de ce qui a été dit par le joueur. Un "tes parents sont peut être au chômage" n'a rien de blessant dans la situation, et ce n'est rien de grave. Cependant, @Sam Decker à l'avenir évitez ce genre de propos, pour rappel les débats en OOC et les propos provocants ne sont pas les bienvenus.

Votre demande de sanction semble tout de même rechercher la sanction et ne semble pas vraiment fondée.

Je vous laisse tous les deux sans sanction, revoyez tout de même vos propos (Sam) et sachez mesurer la gravité de ce qui a été dit (Celim).

La demande de sanction est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour