Actuellement

Refusée DEMANDE DE SANCTION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yasin Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [YASIN SANCHEZ]

Nom de l'accusé * : [TOM KROSS]

Date et Heure de l'évènement * : [15/10/2021 a environ 11h09]

Lieu de l'évènement * : [Lac]

Explications * : Tous commence au niveau des residence Lorsque je passe avec mon Porshe cayenne Blanc Immatricule POLICE j'etait BAC , je passe devant et la je voit une personne armee de G3A3 rentree a la resi E ducoup un premier contact S'effectue , devant les resi se trouve une lykan immatricule ' Kross " ou se trouve 2 personne dont Tom Kross .
Celui ci me dit " L'agent de la BAC ya un mec il est passe devant toi armee tu fait rien " je lui repond "non moi j'en ai marre c'est toujours nimp au niveau des resi "
Je me dirige donc au niveau de la station essence en ayant en tete que " j'allais faire une descente avec les collegue " je met donc un start action sans preciser quelle est la resi concerne afin d'eviter le meta et laisser la surprise . Et la je voit la lykan immatricule " Kros " qui insiste sur mon plan en tentant de savoir ques ce que je vais faire si intervenir ou non .
ensuite il fait l'interresse et je lui propose donc de se mettre en Agent de la BAC afin d'asister mais RAPPEL il est interdit de rejoindre une action deja commence ducoup je lui dit trop tard sa sert a rien . ET la commence les probleme il descend du vehicule arme en main et me dit la resi E c'est ma resi la E puis me braque m'atache et me menotte a la suite de cela un debat commence en OCC soit disant que il n'yavait plus d'action resi E de toute facon j'ai pus voir TAB que y'avais plus que un policier j'aurais ete obliger de l'art dans tous les cas et mettre un Fin d'action . Ducoup j'attend Environ 1 minute j'ai ete demennote car Kross et parti automatiquement . et la je dit ducoup fin d'action LAC et ensuite j'allais faire fin d'action resi E puice que mon action a ete Interrompue et la Kross en ayant vue mon message en OCC revient sur scene (META) et m'abat sans raison sans rien dire sans prevenir clairement du FREEKIL .
Apres avoir ete reanime je dit " FIN d'action resi E " et je me deco quelque instant apres .

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Pièces jointes

• A30EF11E-6B6B-477D-B0FD-F37B1214EF8D.jpeg
    A30EF11E-6B6B-477D-B0FD-F37B1214EF8D.jpeg
    4.9 MB · Affichages: 147
Alors je vais remettre les choses dans le contexte
Nous venions de braquer la résidence C, avec Lyov Nabil et Eddy, nous sortons. Nabil n'avez pas encore rangé son arme et il ce refugie dans la résidence E ( la notre ). Et la je vois un cayenne blanc donc je monte dans la voiture de Lyov ( immatricule Lyov et non Kroos je ne sais pas ou tu as vu ca BREF ) donc je le suis voir si il appel la police.
On s'arrête SS Campagne pour mettre de l'essence et la je vois une plaque POLICE donc je lui demande si il est agent de la bac et il me dit très clairement qu'il est agent de la BAC, suite a ceci il me dit qu'un gros coup ce prépare resi E avec lui et ses collègues donc je décide vers le lac de le braquer. Je le menotte, ensuite je le mets a cote d'un arbre je l'attache a un arbre avec les menottes et je fais 3x le /me lui mets plein de coup de poing et l'assommé les logs pourront prouvé. Et du coup je vais résidence je vois aucun flic donc je décide d'aller voir si il est toujours a l'arbre et je le vois marche donc sachant qu'il étais arme ( a sa ceinture de base), qu'il été assomme et qu'il a bouge je décide de le tue. Ensuite j'ai décide d'essayer de parler avec lui pour régler le problème pour éviter une DDS en lui expliquant que c'étais la même action qu'il était assommé donc il avait pas le droit de bouger mais suite a ceci il a préfère nié son erreur et fuir la discussion, donc au final cette personne a fait du POWER en bougeant en étant assommé et aussi un petit peu de no fear car a plusieurs reprises j'ai fais des sommations alors que je le pointais avec mon AR15 Mais je n'ai pas de rec de l'action Malheureusement.

Je reste disponible sur discord si vous voulez qu'on s'explique avec Monsieur Y.Sanchez

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour