Actuellement

Refusée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir Yasin,

Je tiens a répondre à ta DDS étant donné que tu m'as cité sur les lieux on va commencer gentillement.
Premièrement on nous appelle pour un braquage de banque, on arrive sur les lieux et tu aurais ABATTU un de nos collègues à l'avant.
Deuxièmement on part du principe qu'il n'y a pas de négociation à faire, donc on rentre sans mandat bien évidemment vu que tu as ouvert le feu.
Ensuite, je te vois en haut tu pointes l'otage tu voulais descendre dans la salle des coffres avec les printers. On t'a laissé descendre bien évidemment vu que la règle du Mass rp n'est pas appliqué sur le serveur.
Tu rentres dans la salle des coffres, tu étais entrain de la crocheter ( Je parle du moment que tu étais à l'intérieur vu que le banquier t'a laissé rentré ) donc je ne vois pas la différence si tu l'aurais crocheté ou que les banquiers les auraient ouvert mais bon ça c'est à discuter.
On est bien évidemment rentré sans mandat parce qu'on nous aurait signalé que tu avais comme je l'ai cité au début abattu un de nos agents.
Ensuite quand j'entre et ouvre la porte gardant mon arme en main tu me pointes directement et tu ouvres le feu en premier, donc bien évidemment je vais t'abattre sans sommations.

Les agents pourraient témoigner qu'ils étaient là avec moi également ( @Eden Parot , @Jeremy Torres )

Bonne soirée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour