Bonsoir,
Je ne répondrai qu'une seule fois à la demande, que le sujet ne traine pas en longueur.
Dans les faits, avant de commencer je tiens à signaler que Chen, lorsqu'il était modérateur m'a dit explicitement qu'une action peut-être fait sur chacune des résidences sans problème, tant que la même résidence n'est pas attaqué durant le "cooldown" qui était de 1h auparavant. Et ce, qu'il y ai des personnes qui étaient d'une résidence braquée pendant la durée du cooldown ou non. Puisque les joueurs ne peuvent pas savoir qui est à l'intérieur de l'appartement/maison braquée, question de logique.
En clair, si c'est une résidence différente, je peux la braquer sans problème.
SELON SES DIRES
De plus, j'ai redemandé dans la soirée à Ernest si j'avais le droit de le faire ou non, celui-ci a répondu explicitement je cite : " Oui, si vous ne saviez pas qui était à l'intérieur ". Si besoin, j'ai également REC ses dires, mais je ne pense pas qu'on ai besoin d'en arriver là, c'est seulement de la logique, on ne peux pas savoir qui réside dans les pavillons.
Maintenant que cela est explicitement expliqué, je tiens à remettre au clair la version des faits que t'es en train d'avancer.
" Apres ca , j'ai décidé de changer de resi avec mon potes car on etait trop et je me met resi E ;C'est la que aguero et sa bande arrive et nous braque , je leur explique qu'il braque en moin d'une h et demie mais il continue et dis " c pas la meme resi donc on peut " . "
Alors, j'aimerai que tu sois un peu plus honnête, nous étions déjà sur place et nous t'avions déjà repéré armé à la fenêtre et des tirs avaient déjà été échangés.
(A vérifier dans les logs, je suis à 99% sur de ce que j'avance). Avant même que quoi que se soit ne sois signalé en OOC, nous indiquant que nous réitérions une scène malveillante à l'encontre de quelqu'un en moins d'1h30, t'as préféré te présenter armer afin de nous supprimer. Lors des premiers tirs et du départ de l'action, nous n'avions aucun moyen de savoir que c'était bel et bien toi qui était dans la résidence E.
L'action avait démarré et des échanges de tirs avaient déjà été faits, il est bien trop tard pour reculer, il en va de la logique.
Effectivement, j'ai dis en OOC que nous avions le droit de le faire puisque Chen avait indiqué que c'était bel et bien légitime de le faire à l'époque où il était modérateur. Après relecture du règlement, oui, il y a bien écrit que c'est interdit de réitérer un acte illégal avant 1h30 sur la même personne, mais il est impossible de le savoir si celui-ci change de résidence à moins que la personne nous le signale avant le départ de l'action et en l'occurrence, avant de se montrer armé devant les fenêtres alors qu'il sait qu'on est là, prêt à braquer sa résidence.
Au lieu de te présenter armé à la fenêtre suite à notre venue, pourquoi ne pas avoir signalé directement en OOC que t'étais quelqu'un de la résidence A et qu'il n'était pas légitime de te braquer ?
Pourquoi avoir attendu de te prendre des balles ? Question de bonne foie.
Personnellement, je n'ai fait que suivre les dires d'un "ex-modérateur" qui m'avait donné son feu vert, et la parole d'expérience, je sais que sur Simple Rôleplay, elle a de l'importance.
Je ne répondrai plus au sujet, ma réponse est définitive, je laisse le staff en juger.
Bonne soirée