Actuellement

Refusée Demande de sanctions FULL POLICE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Lascar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Lascar

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Jean Lascar]

Nom de l'accusé * : [Ismael Arias + full police (générale)]

Date et Heure de l'évènement * : [18/05/2023 23H]

Lieu de l'évènement * : [MAIRIE]

Explications * : [Ce chère messieurs (désolé à lui) mais cette personne est le cause de ma demande. Parce que en première partie je trouve que dans la police les gens ne se trouve pas trop à leurs place (garr'y s mod est différent de fortnite) je sais certain jeunes reste mûr pour leur âge mais beaucoup manque de savoir vivre en groupe. Je passe par ceci pour demander une chose qui me tien a cœur qui de trouver un moyen pour durcir le concoure pour l'entrer dans la police. Ce jeune Ismael Arias ce trouve après avoir était reprocher plusieurs plainte je cite "je m'en fou un peut". Après ce manque de respect de la police qui pense a faire que panpan je me retrouve devant une profonde tristesse de me dire que il n'y a que le serveur qui évolue (malheureusement). Si je fais une demande pour la full police parce que a ce moment il ce trouve que toute la police ces portait garante pour le soutenir (je sais pas les commandant) mais 18policier sa fait beaucoup la. Alors je demande un geste de la pars des Modo et modératrice pour prendre au sérieux ce message.
REELLE EXPLICATIONS : Avec mes 3colléges nous avons pris en compte de prendre en otage le maire mais après trois imprévue d'otage partie en courant (même pas abattu) nous avons décidé d'appeler en mégaphone la police pour les négociations. Suite à sa même pas 3seconde avant de finir le message de mégaphone 6 policier armée sont monté faisant feu sur nous (avec le maire juste sur notre coté) le maire était mis en joue donc près a se faire abattre nous somme mort (y compris le maire dans une fusillade ou je cite "Je m'en fou un peut" sur le faite de la mort du maire et de la mise en danger des citoyens. Pour combler le tout les policiers de sont unité ont assumé de dire que nous étions " des merdes" (c'est le groupe de 6hommes qui sont monté) malheuresement sans nom je déverse toute ma rancune et mon hostilité sur Imael Arias. Même si mon message ne sera pas pris au sérieux je demande une réflexion sur les plaintes des policiers posé en serv et sur le forum de par la je demande une nouvelle mise en forme de la candidature du métier de police que je trouve facile.]

Preuves : [Demander à Esteban Brown Cadreur et monteur pour nos actions les plus sympathiques ]

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@esteban brown avez 24h afin de fournir une preuve vidéo (Ex : Upload en non répertorié sur YouTube, ...) avec lien, sans quoi cette demande de sanction se verra refusée pour manque de preuves si aucune réponse.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Jean Lascar,

Votre collègue n'ayant pas pu fournir de preuve vidéo concernant votre demande de sanction, celle-ci se voit ainsi classée sans suites.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour