Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Wilson Mart
Nom de l'accusé * : Léna Vanille
Date et Heure de l'évènement * : 20h20
Lieu de l'évènement * : Parking Appartements et Comico
Explications * :
Voici le déroulement des faits (une vidéo est disponible en preuve) :
- Je me fais prendre en otage (PO). Les personnes qui me prennent en otage sont ensuite carkill, ce qui me laisse menotté.
- Une fois menotté, Léna Vanille me fouille sans justification RP, alors qu'aucune scène cohérente ne le justifie.
- Son comportement et sa manière de s'exprimer sont irrespectueux tout au long de la scène.
- Elle m'emmène directement au commissariat sans me demander si je souhaite une procédure courte ou longue, alors que cette étape fait partie de la procédure.
- Elle m'ajoute ensuite un refus d'obtempérer, alors que je venais simplement de prendre quelques secondes pour sortir ma pièce d'identité après sa demande. Le délai qu'elle m'a laissé était clairement insuffisant.
- Enfin, elle tient des propos HRP pendant la scène en déclarant : « Il va me faire un ticket CB12. », ce qui n'a pas sa place en pleine action RP.
Je demande donc au staff d'examiner cette situation et de prendre les mesures qu'il jugera appropriées si les faits sont confirmés. Mon objectif est simplement que les règles soient respectées afin que chacun puisse profiter d'un rôleplay de qualité.
Merci de votre attention.
Preuves * : Vidéo youtube :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.