Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Nyer Aspect @Jordan Malfrat, Jean Azize et Owen Lecomte
Nom de l'accusé * : X / A trouvé dans les logs entre 18h00 - 20h40 (les 2 premier)
Date et Heure de l'évènement * : 02/07/2024: 18h00 environ
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * :
Bonsoirs,
Nous lancons un start banques
"Message en OOC de Jordan Malfrat "start bank merci de ne pas recup largenr des printer"
Et ensuite nous, nous dirigeons a 4 vers la banque depuis appartements, moi et jordan nous sommes partie prendre en attaque l'avant de la banque, tandit que mes collègue Owen Lecomte et Jean Azize attaquer l'arrière de la banque,
A notre grande surprise sans qu'il ya eu des appels de police de la part des personnes, nous suspectons qu'il ya eu du métagaming, nous voyons 2 policiers sur le rec entrain de mettre une charge creuses sur la porte principale de la banque, les policiers étant armée et la charge creuse lancée, je décide de leur tirée dessus pour ensuite continuer notre scène
Les dégats subis nous a fait perdre 3 arme, bien que mon collègue Owen Lecomte a gagnée l'actions
Voici la règles des 2 Policiers non respectés:
-----------------------------------------------------------------------------------
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.