Actuellement

Refusée demande de sanctions pour un freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Kick

Nouveau membre
Nom du complaignant * : Patrick Kick

Nom de l'accusé * : Fernando Qonaza

Date et Heure de l'évènement * :
16h10

Lieu de l'évènement * : commissariat

Explications * : Mon ami était rentré par effraction de le bk et s'était fait arrêté par l'accusé et à demandé un avocat. Moi était le bon samaritain que je suis, je réponds à l'appel et attends devant le garage du commissariat et M. Fernando m'accueille en me menacent de m'arrêter pour effraction et de faire le tour pour aller à l'accueil (j'étais derrière la porte du garage). Après cela, le policier nous a laisser seul dans la salle mais nous écoutait à travers l'autre pièce. Moi et mon client avons demandé à plusieurs reprise qu'il nous laissent discuté sans que nous ne nous fassions écouté et il ne voulait par arrêter, du coup nous sommes passé sur discord pour parler de la situation (dans le rp nous nous passions des bouts de papiers). après ça mon client fut nourrit et pendant qu'il se nourrissait (avec un supérieur de cet agent) et pendant ce temps là Fernando me menaça avec sont arme et tira à coté de moi car j'avais fait une remarque sur sa voix d'enfant et me tira dessus 'sans faire exprès' 4 balles de mp7. Puis, mon client remonta et ce gamin prépubère qui à prit la carte à sa daronne pour acheter un grade or sur son serv favoris jette mon client en prison sans la moindre discussion et après que je me soit interposé me tira une rafale me tuant sur le coup. Après toute ces péripéties, étant frustré de la situation, je changea de métiers pour médecins et en étant en intervention quelle ne fut pas ma surprise quand j'eu reçu une amende et appris que cette amende venait du même officier qui mettait des amendes au véhicules qui passer à coté de lui avec leur plaque.

Preuves : A mon plus grand regret, je n'ai pas pris de clips ni n'ai quelconque preuves autre que le témoignage de mon client.

Bonjour,

Malheureusement, les logs ne suffiront pas à témoigner en votre faveur, et cette dernière ne peut prouver tous vos propos si vous ne possédez pas d'extrait vidéo. Cependant, votre manque de respect lors de vos explications entraînera une sanction d'un avertissement de poids 2.

Veillez à l'avenir à communiquer avec un langage correct, non provocateur ou rabaissant.

ce gamin prépubère qui à prit la carte à sa daronne pour acheter un grade or sur son serv favoris

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour