Actuellement

Acceptée demande de sanctions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : bob dunon

Nom de l'accusé * : logs

Date et Heure de l'évènement * : 01h50 22/05/2023

Lieu de l'évènement * : appart 202

Explications * : nofear, meta, oreille lourde

Preuves : jai un rec mais je peux pas la mettre

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin d'envoyer votre extrait vidéo (Ex: Upload en non répertorié sur YouTube, ...) tout en fournissant le lien, sans quoi cette demande de sanction se verra jugée sans suite pour manque de preuves si aucun extrait envoyé.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Comme vous pouvez le constater, pendant l'action, il a sorti une arme et l'a directement rangée après m'avoir tué.

Bonjour @Bob Dunon,

Après enquête, lecture de votre extrait vidéo, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

@mark reto se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Toutefois, aucun manquement aux règles 1.7 Fear RP, 2.2 Oreille lourde n'est constaté, vous ne vous voyez mutuellement aucunement, ainsi aucun fear RP, est autorisé d'entendre des bruits de crochetage sur votre propriété.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour