Actuellement

Refusée Demande de santion sous X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Bryan Citron

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 06/10/2023 21h12

Lieu de l'évènement * : Caserne Pompier

Explications * : Je suis appeler sur un appel pour des gens armée a la caserne de pompier j'y vais avec mon acolite quand nous voilons les homme armée et que nous les pointons avec nos arme l'étale suite a sa un gars sort du vehicul sort son arme et tue mon collegue alors que je le pointer avec mon arme létale

Preuves : Les 3 dernière minutes sont intéressante

Je pence que cette personne a "no fear"

Yo,

Pour commencer le rec pour le moment est assez de mauvaise qualité je suppose qu'il est encore en cours de traitement,
De même tu affirme un certains nofear alors que tu n'étais même pas capable d'avoir un visuel sur la personne qui à tiré en 1er.
Nous étions tous arme en safe et nous nous sommes mis d'accord sur le fait d'abbatre la police en même temps quand on aurai un visuel et que on serai sûr de pouvoir les tuer.

Ta demande de sanction est basée sur un fait que tu pouvais venir demander en /ooc et nous demander uniquement si on était déjà armé.

Pour faciliter le travail de la modération je vous invité à verifier dans les logs de @Nem Segin @Brahim Soukalev @Souka Mesrine
Nous étions tous bien armé au moment où on est sortis de la mégane RS.

Bref je t'invite à venir nous demander les infos plutôt que passer via Demande de sanction et rajouté du travail à l'équipe de modération alors que elle parrait déjà surchargé en question de travail.

Bien à toi
Nem Segin

Alors je comprend bien que l'equipe de moderation et surcharger malgres tout je sais que la personne que j'ais abbatue en 1 et etatit non arme car mon stream d'ecran et pas ouff mais je vois d'un meilleur qualite malgres tout les log le prouverons

Bonjour,

Après analyse de vos logs ainsi que votre enregistrement vidéo, je ne relève aucune infraction au règlement. L'ensemble des braqueurs avaient déjà leur arme en main depuis un bon moment.
Aucun joueur ne sera sanctionné.

Votre demande est refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour