Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Explications * : Je me fait arreter durant un entrainement DGSE mon collegue se fait menacer de mort il rentre sur une propriete privée hors aglomeration sans mandat ne respect pas le vis de procedure
Tout d'abords bonjour, je viens donner ma version des fait.
J'étais en patrouille avec un capitaine quand nous avons reçu un appelle pour des hommes armées entrepôt C, nous nous somme donc diriger vers cet appel. Une fois arrivé nous avons vue 3 voitures de police et un DGSE menotté, je suis arrivé après l'interpellation. Tout d'abords le DGSE menotté a nofear du fait qu'il est pointé par un tazer ( celui du commandant Polia Nazako ) et ne respecte pas l'ordre donné qui été de monter dans la voiture présente devant lui, il a courue vers ma voiture. Le commandant m'a alors demander de l'arrêter pour meurtre ou tentative et il m'explique qu'il a tiré sur son collègue. Je le transporte donc au commissariat, le capitaine présent avec moi devait impérativement prendre sa fin de service, il est donc partie. Je me retrouve avec le DGSE menotté qui voulait tout d'abords une procédure rapide ( prison direct sans avocat ). Puis après une fouille ( pour respecter la procédure DGSE ou pas je l'ai fouillé ) il me demande une procédure lente ( avec un avocat). Je l'emmène donc en salle d'interrogatoire, et il me dit que son avocat et déjà la. Je commence donc a descendre et son collègue le DGSE et le maire ( tous les 2 présents sur l'actions rentre sans grande autorisations du fait que les policiers derrière mon demandé ce qui se passait et si ils avaient mon autorisation pour rentrer je leur répond donc par la négative. C'est alors que le maire ainsi que son DGSE force pour rentrer dans le compartiment des cellules tout abords j'effectue un ticket simple pour qu'un modérateur vienne leurs expliquer qu'ils n'ont pas le droit d'être l'avocat si ils étaient présent sur la scène ( personne n'est venue pour le ticket ). J'accepte donc qu'une personne ( l'avocat ) vienne, l'avocat étant le maire le DGSE exige de venir mais je lui répond que c'est pas possible mais que le maire et bien protégé car il est dans un commissariat. Le DGSE ne veut rien entendre et essaye de forcer l'entrer au moment ou il recule j'en profite pour fermer la porte ( le DGSE a aussi nofear car je le pointais avec mon tazer et il refusait de partir. Donc je prends le maire dans le salle d'interrogatoire pour commencer a d'ébattre le maire demande donc se qui c'est passé (absent lors du problème entrepôt). On commence a tout expliquer jusqu'à l'arriver de l'autre DGSE qui veut soit disant témoigner la scène alors que sons collègue menotté peut le faire tout seul. A ce moment j'appelle le commandant qui dit qu'il prend sa fin de service. Je me retrouve donc seul face a 6 personnes, en effet le DGSE a ramené un major et un brigadier en disant que je l'arrêt sans raison et que je ne respect pas le vice de procédure … Tout d'abords je convainc le major de partir et lui fait comprends les tords de ces monsieur. ils demandent le plus haut gradé qu'était un capitaine qui vient et qui essaye avec beaucoup de mal de comprendre ce qui se passe. C'est alors que le maire après lui avoir fait comprendre qu'il ne pouvait pas être avocat d'une scène sur laquelle il était présente de base ( même s'il n'a pas vue ce qui c'est passé ) le maire se déclare donc TÉMOIN de scène alors que 5 minutes avant il ne savait pas ce qu'il c'était passé, et le DGSE non menotté veut aussi resté pour témoigner ce que je décide donc avec le capitaine c'est d'appeler un avocat et après 5 minutes personnes étant venue je l'emprisonne pour meurtre ou tentative ( emprisonnement demandé par le commandant ).
Je vais donc procédé moi aussi mes demandes de sanctions ( que je ne voulais par faire au début ):
Médore Edelkaza : régle 1.7 Fear Roleplay