Actuellement

Demande de suggestions

Bedo Kurdo

Membre
Bonjour
J'ai commencé le jeux ya pas très longtemps et je trouve un truc que vous pouvez améliorer.
Je demande si vous pouvez faire en sorte d'avoir un téléphone ou ont peux appeler des gens puis parler avec eux pour savoir des choses et aussi sur le téléphone un bouton où tu peux parler avec un médecin en apelle pour le dire où venir ou commander à manger mais quand tu commandes c'est comme irl tu dois payer des frais de livraison et aussi tu peux payer les dettes que tu a Envers les gens pour faire cela tu fais sur une application ( dette ) tu mais sont nom le montant et des que tu a asser et des que tu veux tu appuies et sa l envoie l argent immédiatement mais si tu a asser depuis longtemps et tu veux pas donner l application vas commencer a donner des petite somme à la personne jusqu'à que le compte sera bon .
Merci d'avoir lue mon message
Cordialement
Bedo kurdo

Dernière édition:
Bonjour,

Une suggestion pour rajouter les téléphones portables ont déjà eu lieu !

Voici un lien :

Publié dans la discussion 'telephone'
https://simple-roleplay.fr/threads/telephone.46191/post-165731

Toutes les suggestions concernant l’ajout d’un téléphone portable, ont été refusées.
Cependant j’ai été POUR, mais des personnes plus haut que moi, on en décidé autrement, j’imagine qu’ils ont raison.

Cordialement
Nabil Bennacer
Animateur radio GDL Music

Retour