Actuellement

Refusée Demande de suppressions d'avertissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Igor Baranov

Nouveau membre

Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Igor Baranov

Raison du bannissement * : Régle 1.2 : rafale lourdement un depanneur alors qui obéis bien tant que mal

Durée du bannissement * : Bannissement de 1 jours suite a un avertissement

Date et Heure de l’événement
* : 29/06/2023 a 19h41

Lieu de l’événement * : Je n'était pas présent lors de la sanctions

Explications * : Bonjour je fait cette demande car je pense qui y a eut un soucis car je fait tout mon possible pour garder mon cassier vierge niveau sanction, Je patrouiller en pédestre quand je suis tomber sur un individu et un collègue, j'ai remarquer qui n'écouter pas ses somations (7 somations au tazer), j'ai donc décider de l'aider vu que c'était un simple gardien de la paix, j'ai donc fait mais 3 somations au tazer, je lui ai même laisser une 4eme somations, il refuser de bouger et n'avait donc pas peur de mon tazer, j'ai donc décider de la pointer avec ma AR-15, je lui ai fait 3 somations bien espacer, il a refuser encore une fois du bouger, comme je le fait a chaque fois je le préviens une 4éme fois et il a encore refuser, cette individu avec fait un délit de fuite avec ça dépanneuse et mise en danger les citoyen de cette ville donc cette arrestations, je reste quand même un peu bloquer sur mon avertissement car de plus je n'était pas présent lors de ma sanction j'ai vu ça a mon retour 2 jours plus tard ! Je pense donc que cette avertissement ne m'était peu être pas destiné,
Je n'est pas de REC je mais tout a la poubelle a la fin de chaque section (erreur que je ne ferait plus), et encore navré du dérangement, et encore désolée si j'ai mis cette demande un mauvaise endroit! Dans tout les cas si c'est vraiment moi qui et mal fait quelque chose y a pas de problème je comprend cette sanction!

Sanction mise en place par Chen d'après le message d'avertissement!

Dernière édition:
Bonjour après avoir vu la demande de bannissement, effectivement il manque le début de la vidéos, ou le collègue policier le menace a 7 reprise de sortir de sont véhicule, quand je suis arriver c'était un peu hors contexte pour moi car la vidéos ne prouve pas le début de l'arrestation et encore moins le début de poursuite car de base il a quand même fait un délit de fuite pour ensuite s'arrêter a la station faire le plein ! pour moi cette personne a vraiment sélectionner le début de sont REC a sont avantage malheureusement! Et de plus il a foncer vers moi pour m'écraser alors qu'un barrage était placer !

Dernière édition:
Bonjour,

Voici la demande de sanction lié à l'avertissement. Vos explications ne collent absolument pas à la situation qui a mené à votre sanction.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour