Actuellement

Refusée Demande de unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rayzen Delta

Raison du bannissement * : Manquement à la règle 2.7. Et trop grand nombre d'avertissement

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : 20h50 le 13/05/2022

Lieu de l’événement
* : Entrepôt B

Explications * :

Hey, je présente une demande de déban car après 15 jours de mure réflexion, j'ai compris mes erreurs, ayant le droit de poster d'autres demande, je vais essayer de te convaincre que j'ai compris,
En effet, l'acte commis était contraire au règlement, mais n'ayant aucune récidive, mon ban n'est présent qu'en possessions de mes warns.
Comprenez, qu'après la justifications du modérateur en question, j'ai pris le temps de comprendre ses dires, et qu'aucune fautes concernant cela ne se reproduira.
Ce bannissement m'a fait beaucoup réfléchir, c'est pour cela que je représente une demande 15 jours après.
J'ai donc pris en compte ton avis, Ernest, et j'espère que tu me comprendra ce que j'essaye de te faire parvenir.
Concernant mes warns, j'avais considérablement réduit mes erreurs concernant le règlements, j'essaye de changer au plus possible, car je n'ai pas envie de partir de ce serveur, car il me tient à cœur.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agrée, mes salutations les plus distinctes,
Bien à vous,
Rayzen Delta

hello, j’aurais une réponse dans combien de temps ? Merci d’avance !!

C’est simplement une question, je sais que la modération a autre chose à faire que cela.

Bonjour,

Comme j'ai eu l'occasion de te l'expliquer en vocal, je pense qu'il y a nul besoin que j’approfondisse.
Tu as été banni sur cette durée "longue" pour cause de trop grand nombres d'avertissement et sans rentrée dans les détails comme j'ai pu le faire avec toi avant hier, je juge que ta sanction doit se faire entièrement.

Demande refusée.

Bien à toi,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour