Actuellement

Refusée demande de unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxime jaeger

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : maxime jaeger

Raison du bannissement * : troll nocture freekill massif et injure lourde sur une personne

Durée du bannissement * : 590j

Date et Heure de l’événement
* : c'etait il y'a 4 mois donc je n'ai pas le jour

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : bonsoir bon je me souviens un peu de la scene en gros c'etait la nuit il y'avait pas mal de trolleurs et j'etais en policier avec 2 citoyens qui arretais pas de troll puis c'etait la nuit vers 3 heure un citoyen avait fais le malin donc je l'avais tué avec mon arme ce que je n'aurais pas du faire puis une policiere est venu et a tazé le 2eme citoyen a coté de moi pour aucune raison donc je l'ai insulté et lui a dis sale pute sur le coup .
comme je vous ai dis c'etait il y'a 4 mois je ne connaissais pas reelement le rp donc je faisais n'importe quoi pendant ces 4 mois j'ai eu le temps de tester d'autres erveurs dark rp puis apprendre le rp meme devenir staff sur certains serveurs et pas mal murit sur ce faite la je suis devenu + mature qu'avant quoi je m'en excuse reelement de m'en etre avant fais influencer par le troll des autres pour le faire a mon tour .
votre serveur je m'amusais beacoup dessus puis les gens sont sympas donc j'aimerais bien avoir une chance de revenir merci !!!

Bonjour,

Vous avez été le bourreau de plusieurs joueurs et n'avez cessé de recevoir des avertissements à la chaine avec votre proscription. Votre profil ne correspond pas aux attentes de Simple, vous aviez eu un comportement trollesque et vous vous êtes vu proscrit pour ce motif-là. Je ne reviendrais pas sur votre sanction, vous la ferez alors jusqu'au bout.

Capture.PNG

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour