Actuellement

Refusée Demande de unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Axel Junior

Raison du bannissement * : Manque de respect ( la personne a qui j'ai manquer de respect a êter banni perm )

Durée du bannissement * : 3 jour

Date et Heure de l’événement
* : fini a12h16

Lieu de l’événement
* : ticket

Explications * : J'ai êter banni pour manque de respect j'ai dit je site ( ptn L'otage j'ai une ptn d'arme pinter sur toi bouge ton cul parce que la personne fasais du nofear je m'excuse de mon attitude et je promet de ne plus jamais parler comme sa
je veux vraiment me faire unban j'adore le serveur et je veux juste jouer tranquille sur le serveur pour profiter des vacances
et je m'engage a ne plus prendre d'averto pendant les vacances je ve rejouer sur le serveur merci d'avoir lue cette demande

- ENGAGEMENT -

- Ne plus prendre de Warn

- Jouer le maximum Rôleplay

- Ne plus m'énerver faire un ticket

- Comprendre ce que les Modérateur me disent

Cordialement Axel Junior

Bonsoir,

Je n'envisage aucune réduction de peine lorsque vous êtes sanctionné à cause de vos avertissements.
Pour commencer, je vois une nette amélioration dans votre comportement comparé à ce matin du par vos engagements.
Cependant, essayer de garder ces engagements sur Simple Roleplay lorsque vous allez vous reconnectez dans 3 jours.
De plus, vous avez bel et bien manqué de respect à un joueur qui venait à peine d'apprendre le "Roleplay" en lui hurlant dessus "ptn l'otage, je te pointe avec une putain d'arme, ramène ton cul"
Lorsque vous serez de retour dans notre communauté, essayez d'être plus respectueux/gentil avec les nouveaux joueurs.
Encore, essayez d'être moins désagréable lors d'un ticket. La bonne foi doit être essentielle.
Enfin, prenez ces 3 jours de bannissement comme une aide afin de relire la charte réglementaire et de vous mettre à jour.

Votre demande est refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour