Actuellement

Refusée Demande de Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mikel Swish

Nouveau membre

DEMANDE DE UNBAN
Nom en jeu : Mikel Swish

Raison du bannissement : "Harcèle son collègue car il est jeune, se fou de sa gueule et l'insulte "tg" et se moque du staff en inter-admin"

Durée du bannissement: Il me reste encore 135j 17h 58m

Date et Heure de l’événement: Je ne me rappelle plus je suis désolé.

Lieu de l’événement
: De même, je sais plus le contexte.

Explications:
Bonjour,

Je me permets de rédiger cette demande de unban car j'estime avoir eu le temps d'apprendre de mes erreurs. La raison de mon bannissement (bien qu'elle puisse vous terrifier à l'idée de me débannir, ce que je comprends) est un reflet d'un joueur qui ne comprend pas le concept de roleplay. Je n'étais pas un joueur RP, j'étais plutôt une de ces personnes qui font du "WinRP" (farm, ne pas jouer les scènes RP, en gros être là juste pour "avancer dans le jeu" et pas jouer pour RP). Et visiblement, j'ai commis l'irréparable. À ce moment-là, j'ai certainement dû oublier qu'un serveur comme Simple-Roleplay n'est pas remplaçable.

Je suis désormais prêt à jouer RP, et je m'engage à ne plus porter préjudice à quiconque (joueur ou modérateur !).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Dernière édition:
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Tom Chastain, @Juliette Legrand ainsi que @Jack Kennedy.

• Auteur et date de la proscription : Harry Brond le 8 Août 2022.
  • Raison de la proscription : "1.1/1.3 : Harcèle son collègue car il est jeune, se fou de sa gueule et l'insulte "tg" et se moque du staff en inter-admin".

Merci de patienter le temps de la réponse de ces derniers.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Je ne vois pas de rapport entre vos explications et la raison de votre bannissement. En quoi votre RP a une influence sur le fait d'harceler un joueur, de l'insulter et de manquer de respect à un modérateur ?

J'ai du mal à croire en votre sincérité, votre demande se voit refusée, c'est dommage car vous étiez largement éligible pour un dé-bannissement, sauf que vos explications semblent être une excuse générique que vous auriez utilisé pour n'importe quelle autre raison de bannissement.

Refaites une demande dans au moins 2 mois, je ne la traiterai pas avant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour