Actuellement

Refusée Demande de Unban

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Losc
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Losc

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Max Losc]

Raison du bannissement * : Dit a un policier "TG Salope en OCC , braquage de commissariat sans demande

Durée du bannissement * : 365j

Date et Heure de l’événement
* : 17 h 36

Lieu de l’événement
* : PDP

Explications * : J'étais bloqué dans le commissariat, je me suis donc rendu vers le policier le plus proche pour qu'il puise m'ouvrir, puis et m'a sauté dessus en me menottant et me hurlant "VIEN ICI VIEN ICI"

Arguments : Je pense que dans le contexte dans laquelle j'étais, un bannissement de 2j ou moins aurait suffi à me calmer puisque que je sortais à peine de 2 ans de ban pour cheat, je reconnais s'épandent mes erreurs, mais il faudrait aussi noter le manque de fair-play du policier en face, qui dans un contexte ou je viens de me connecter et accessoirement me détendre après une longue journée de travail peut me mettre sur les Ners en ce qu'il concerne le chat en occ, je n'aie plus de micro depuis quelque temps, je ne vois donc pas d'autre moyen de communiquer.

Merci à l'équipe de modération de prendre en compte ma demande, bonne soirée / journée.


 
Bonsoir,

Mon collègue Patrick n'est guère disponible, étant désigné, je prends la relève pour répondre à votre demande.
Je constate, après analyse de votre casier que vous avez été proscrit aujourd'hui. Par conséquent vous n'avez point eu le temps de comprendre pourquoi cette sanction à été faite.

Dans les faits, une sanction à été mise car vous avez pris la décision d'insulter volontairement un joueur. Je vous invite à attendre encore un peu avant d'effectuer une demande de dé-bannissement. De plus, vous avez commis un braquage non autorisé du Commissariat et vous décidez de réitéré cet acte menant ainsi à une proscription.

Relisez le règlement avant d'espérer un retour sur le serveur.
La demande se voit refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut