Actuellement

Refusée DEMANDE DEBANNISEMENT DE 30 JOURS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : John McKainee

Raison du bannissement * : Manque de respect envers un modérateur

Durée du bannissement * : 30 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 18H39 28/11/2021

Lieu de l’événement
* : le véhicule était magasin E

Explications * : J'étais convoquer par un modérateur car j'ai mis une amende pour stationnement gênant ( le véhicule était un peu rentrer dans l'entrée d'un magasin mais ca dépasser sur la route, c'était éventuellement discutable) donc je devais prendre un simple warn mais j'ai dit 'ciao' a ce modérateur et il m'a ban instantanément pour 30 JOURS !!

Bonjour,

Je vais me permettre de vous rappeler ce qu'il s'est passé :
Je vous téléporte à suite d'une amende injustifée de votre part. En effet, vous amendez une personne pour stationnement gênant alors que le véhicule n'est en aucun cas gênant pour qui que se soit. En effet, le véhicule était sur le côté du Magasin E et ne déranger en rien le déplacement car l'accès à celui-ci a été bloqué et amménagé par le proprétaire. Je vous demande votre version et vous me dites que vous lui avez mis une amende pour "grille un feu rouge", alors que le propriétaire du véhicule n'avait pas utilisé son véhicule depuis 30min. Après discussion vous avouez les faits et je décide de vous mettre un avertissement et je vous demande de rembourser la personne.

Pour ce qui est de votre comportement, vous avez été désagréable tout au long du ticket. Malgré le fait que j'ai essayé de prendre le temps avec vous, vous êtes resté pressé et insolant alors que je ne suis là que pour régler un problème. Lorsque je vous écrit votre sanction vous lachez des remarques du types : "oui allez retourne moi en jeu", "ouais aller salut", "vasy c'est bon descend moi", "aller ciao". Même après que je vous ai dit de soigner votre vocabulaire car nous ne sommes pas ami, vous continuez est dites "oui allez c'est ça retourne moi en jeu". Votre comportement a été tel que je vous ai mis un bannissement pour votre manque de respect.

Il s'agirait d'avouer ses tord, de les reconnaitre et de s'excuser si vous voulez avoir une réduction de sanction. Or, ce n'est pas le cas et pour ces raisons, je refuse votre demande.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour