Rachid Pespi
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Rachid Pespi]
Raison du bannissement * : [2.10 Parti pour toujours]
Durée du bannissement * : [7j]
Date et Heure de l’événement * : [26/05/2024 a 00h00]
Lieu de l’événement * : [Ss campagne]
Explications * : [Alors avant de tout commencer ceci n'est pas réellement une demande de deban mais plutôt une demande d'explication . Comme je l'ai dis dans la dds mon amis m'a envoyer un sms comme quoi il avait besoin d'aide, je me suis donc armée et partis le voir quand je suis a coter de lui ig il me dit qu'une voiture armée lui disais je cite "décent de ta voiture je te braque" trouvant plus la voiture nous sommes partis au niveau de ss campagne pour rentrer chez nous (on avait une rési) pendant qu'on met de l'essence nous voyons un bac puis voyons la voiture concernée qui arrive et braque le bac sachant en aucun cas qu'il y avait une action au niveau des rési plus le fait que le bac était pas armée je pensais juste qu'il voulais nous voler des 500 au bac /mon amis et moi meme c'est donc pour cela que je l'ai tuer. Maintenant que je vous ai expliquer cela j'aimerais seulement qu'on m'explique comment je devrais savoir que l'homme armée qui suivais mon amis en lui disant de descendre faisais déjà partis d'une action car je ne voie pas se que j'aurais pu faire d'autre a part attendre le moment potentiel ou il me braque mais sa me ferais perdre toute chance de le tuer en 1 contre 1 sans le prendre par surprise étant donner que j'avais un mr et lui une ak . Merci ]