Actuellement

Refusée Demande d'uban Sofiane Badri

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sofiane Badri

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sofiane Badri

Raison du bannissement * : Ne laisse pas parler les accusés, HRP, troll

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement
* : 15:45 16/06/2022

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Bon, déjà j'avoue je n'ai pas laissé les personnes s'exprimer, pour expliquer leurs versions, donc j'étais dans la Mairie, y'avait un gars il fesait le malîn avec moi, j'avoue je l'ai provoqué, ensuite y'a eu un policier il voulait que je sorts je lui ai dis non, je lui ai dis " wallah taze moi tu vas en enfer " ensuite il a arreté je vois dans le chat il parle mâl de moi, j'étais énervé et je me suis emporté, après un admin à tp les personnes qui étaient avec moi dans l'souçis !

Bonjour,

Je redirige votre demande vers l'auteur de votre sanction : @Juliette Legrand, merci de patienter.

Cordialement,
Reda Parker

Dernière édition:
Hello,
3 personnes différentes ont fait un ticket sur toi, je te TP ainsi que les plaignants, ils expliquent les faits qui sont très claires, ta seule défense c'est de faire en sorte que je n'entende pas ce que ils disent, grossièrement spam ton micro de faits inutiles pour les détourner de leurs histoires. Si tu n'as pas troll, je ne sais pas ce que tu as fais, mais dans tout les cas tu t'es rendu toi-même coupable.
Pas de chance, je suis pas le plus rapide à traiter les demandes de dé-bannissement, principalement parce que je banni rarement et je dé-banni encore moins. Toutes les demandes de dé-bannissement qui vont être accepté sont traités dans un délai raisonnable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour