Actuellement

Refusée demande d'unban <3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Losc
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Losc

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : max Losc

Raison du bannissement * : insulte en occ , déco en action , braquage de pdp sans autorisation

Durée du bannissement * : 365j

Date et Heure de l’événement
* : 20h

Lieu de l’événement
* : pdp

Explications * : j'étais dans le pdp pour le braquer, mais je n'y suis pas parvenu donc je suis allé vers le policier le plus proche et il m'a hurlé dessus, ça ne m’a pas plus, je l'ai donc insulté puis alt f4. Je reconnais m'est faute et je m'engage à ne plus recommencer. Le staff responsable de mon bannissement m'a communiqué de faire une demande le 27.

Bonjour,

Je vous ai demandé dans la première demande d'attendre au moins jusqu'au 27 juillet avant de réessayer. J'ai regardé à nouveau votre casier et je me suis rendu compte que vous étiez sous récidive d'infraction aux règles énoncées dans votre bannissement, ceci signifie que même après avoir été sanctionné, vous n'avez pas lu le règlement et vous n'avez pas pris en compte les avertissements.

Ainsi, pour votre manque d'implication et vos fautes, je refuse cette demande. Les circonstances sont telles qu'un dé-bannissement n'est pas envisageable pour l'instant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour