Actuellement

Refusée Demande d'unban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Losc
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Losc

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Max Losc

Raison du bannissement * : Insulte en occ , braquage de pdp sans autorisation , déco en action roleplay

Durée du bannissement * : 365j

Date et Heure de l’événement
* : je ne m'en souvien plus.

Lieu de l’événement
* : PDP

Explications * : j'ai essayé de braqué le pdp sans réussir, je suis aller vers le policier le plus proche pour sortir puis il m'a hurlé dessus donc je l'ai insulté en occ ensuite j'ai alt f4

Argument :
je reconnais m'est fautes, je sortais à Paine d'un ban de 2ans j'aimerais pouvoir à nouveau profité du serveur. Je m'excuse sérieusement du tort que j'ai causé et je m'engage à ne pas recommencer.

Bonsoir,

Étant donné que mon confrère est indisponible pour le moment, je m'occupe de vous répondre.
Quand j'observe votre cas, il est extrêmement grave notamment avec vos 3 récidives de la règle 1.1. De plus, cela nous souligne très clairement que vous n'avez pas lu le règlement étant donné que braquer un commissariat est lisible en une ligne.

Pour finir, je vous invite à vous référer à l'ancienne réponse de mon confrère qui vous dit de ne pas refaire une demande avant le 27 juillet.
Lien --> https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-déban-max-losc.32359/

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour