Nabal Elbral
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : [Nabal Elbral]
Raison du bannissement * : ["J'ai ralenti une action"]
Durée du bannissement * : [3JOURS]
Date et Heure de l’événement * : [02/01/2021 14h20]
Lieu de l’événement * : [RESIDENCE]
Explications * : [Je sors de la résidence, je ferme la porte (non pas la serrure) (une autre personne a fermé la serrure) ensuite je vais à ma voiture pour aller chercher de la nourriture au BK mais deux personnes viennent me braquer en me disant "Donne tes clés" je leur ouvre la voiture et je leur dis "Ok tenez la voiture" après ils me disent "Non, on s'en bat les couilles de ta voiture" et après je leur dis "Vous voulez quoi du coup ?" Ils répliquent avec "On veut les clés de la résidence" ensuite je marche vers la résidence et 2 personnes supplémentaires arrivent et les 4 braqueurs me crient dessus pendant 15 secondes sans être coordonnés "??????????" après je dis "Je comprends rien wesh" et ensuite une personne me dit "Ouvres la porte résidence" je leur dis "Vous voulez que je vous prouve que j'ai pas les clés ?" donc ils recrient tous ensembles, je ne comprends encore plus rien et je dois répéter encore deux fois ma phrase et une personne m'entend et me dit "Vas-y" et vu que ses collègues criaient tous ensembles, je marche vers la porte pour leur prouver et vu qu'ils n'avaient pas entendus leur collègue me dire cette dernière phrase un d'entre eux m'a mis une rafale et je meurs.]
On me reproche d'avoir fait perdre du temps pendant 4 minutes alors que l'action a duré moins de 60 SECONDES dans le but d'aider mes collègues alors que je ne comprenais pas cette situation désordonnée.
Merci de votre compréhension.
Légende:
Faits reprochés
Faits Réels
Dialogue des braqueurs
Mon Dialogue
Narration