Actuellement

Refusée Demande pour Alvaro Salamanca.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jah-Love Junior

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jah-Love Junior

Raison du bannissement * : N'a pas respecté la règle 1.5 et 3.3

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l’événement
* : 15 Juin 2025 (Désolé je n'ai pas pris connaissance de l'heure à ce moment la)

Lieu de l’événement
* : Appartement

explications * :

Demande adressée à @Alvaro Salamanca :

Bonsoir Alvaro,

Je me permets de t’écrire car je viens d’être banni pour 2 points correspondant à deux raisons différentes, ce qui me laisse penser que tu m’as mis deux warns à 1 point chacun. Je voudrais donc t’expliquer ma situation et te demander une seconde chance.

Concernant la règle 3.3, je ne comprends pas vraiment pourquoi elle a été considérée comme enfreinte. Avec le nouvel addon sac à dos, il me semble qu’il est désormais autorisé de sortir un objet du sac même si on n’est ni dans sa maison ni dans un véhicule. Il m’est déjà arrivé à plusieurs reprises de me faire braquer de cette manière, et au début, j’avais d’ailleurs ouvert un ticket à ce sujet. Un modérateur m’avait alors confirmé que c’était bien autorisé.

Pour ce qui est de la règle 1.5, la personne avait son arme en safe, donc je ne l’ai pas vue. Malheureusement, j’ai un problème de vue à mon œil gauche, ce qui a pu jouer dans ma perception de la scène.

S’il te plaît, Alvaro, je te demande sincèrement une dernière chance. C’est la toute première fois que j’enfreins des règles, et je m’engage à ce que ce soit la dernière. Je suis prêt à relire l’intégralité du règlement, et même à passer un questionnaire dessus si nécessaire. Je suis vraiment motivé à bien faire les choses.

Je sais qu’un jour de ban peut paraître court, mais j’avais prévu de jouer toute la nuit pour farm et investir dans mon organisation. Je te demande donc, avec respect, d’être compréhensif cette fois-ci. Je te promets que cela ne se reproduira plus. Surtout que c'est la toute première fois que j'enfreint ses règles tu peut me faire confiance non ? En tout cas.

Merci beaucoup pour ton attention, et je te souhaite une bonne soirée !

Cordialement,
Jah-Love Junior.

Bonjour,

La règle 3.3 explique clairement que la sortie d'une arme doit être faite dans sa propriété immobilière ou dans/à proximité de son véhicule. Que l'arme soit dans votre inventaire ou dans votre sac de change rien au fait que vous sortez une arme. Toutefois si un modérateur vous a bien autorisé à agir de la sort, je vous invite à me communiquer son nom en message privé afin de pouvoir mettre les choses au clair et potentiellement revoir votre sanction.

Pour la règle 1.5, je comprends votre situation, mais même avec une arme en safe, la scène reste problématique sur le plan RP. Cela dit, je vois que c’est votre première infraction quant à cette règle et que vous êtes de bonne foi.​

Etant donné que le bannissement n'est que de 1 jour, il restera tout de même maintenu, je vous invite à relire le règlement avant votre retour en jeu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour