Actuellement

Acceptée demande pour le discord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mel Parker
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mel Parker

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu * : Mel Parker (sur discord: Mel ツ#9193)

Raison du bannissement * : publicité déguisée

Durée du bannissement * : à vie

Date et Heure de l’événement * : aucune idée

Explications * : Je n'utilise jamais le discord du serveur, je pense n'avoir jamais écrit un mot. Aucune idée du pourquoi du comment. Je souhaiterais voir avec le staff qui m'as ban.

Bonjour,

Votre bannissement est certainement lié à cette demande :

Cela devrait vous aider à vous rafraîchir la mémoire et nous fournir plus d'explications.

Bonjour, Jack

Effectivement j'ai étais banni de votre serveur y'a plus d'un an et demi pour de la publicité sur un Discord affilié à Simple rôleplay.
Ma peine a étais purgé. Je peux jouer à votre serveur sans problème depuis 1 mois déjà, et je n'es jamais reçu de sanction sur le Discord.
Alors ma question et la suivante, pourquoi me bannir de votre Discord que maintenant ? J'ai compris mon erreur et cela ne sais pas reproduit depuis.

Bonjour,

Savez-vous quand votre bannissement a été appliqué (pas besoin d'être précis) ? Avez-vous rejoins le discord depuis votre dé-bannissement en jeu ?

Vous n'apparaissez pas dans les logs récents du serveur Discord. Je pense simplement que votre bannissement Discord est lié à votre bannissement en jeu et a donc été appliqué il y a deux ans.

J'ai reçu la sanction uniquement sur le serveur le 07/06/2021 il y à plus de 700 jours environs. Depuis j'ai rejouer au serveur et j'ai pu rejoindre le Discord sans problème. Et depuis une semaine j'ai reçu ma sanction sur le Discord de Simple rôleplay.

De mon côté je ne vois aucun bannissement sur vous dans les logs discord depuis les deux derniers mois et aucun de nos modérateurs actuels me dit vous avoir banni. Je pense sincèrement que vous faites erreur, vous devez confondre avec un autre Discord.

En partant du principe que le bannissement concernait une histoire vieille de deux ans j'accepte quand même la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour