Actuellement

DEMANDE POUR WESLEY DOLCE

Wesley Popeye

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu ainsi que mon pseudo Discord :
Wesley Popeye
IMG_9413.jpeg

Nom de ma radio ainsi que mon logo radio :

image0 (1).png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :

image4.jpeg
image2.jpeg
image6.jpeg
image1.jpegimage7 (1).jpegimage4 (1).jpeg

Possédez-vous un microphone :
Je possède un micro de la marque TURTLE BEACH
image7.jpeg

Vos motivations :
Depuis que j’ai rejoint ce serveur, une idée ne me quitte plus : lancer une radio capable de rassembler, d’inspirer et d’apporter de la bonne humeur aux joueurs. Aujourd’hui, je souhaite passer à l’action avec l’envie sincère de créer un projet musical vivant, chaleureux et tourné vers les autres.
La musique a toujours occupé une place importante dans ma vie. Elle m’a souvent accompagné dans les moments de solitude, qu’ils soient physiques ou simplement mentaux. Il suffit parfois de mettre ses écouteurs, de lancer une musique et de se laisser transporter dans un autre univers. C’est cette sensation que j’aimerais partager à travers Wesley Dolce.

Au fil du temps, j’ai gagné en maturité et j’ai pris le temps de me renseigner sérieusement sur le rôle d’animateur radio. Je me suis intéressé au travail d’autres animateurs, aux règles à respecter, à la manière de communiquer avec un public et à l’importance de proposer un contenu à la fois divertissant et respectueux. Cette réflexion m’a permis de comprendre que l’animation radio ne consiste pas simplement à diffuser de la musique, mais aussi à créer du lien, à faire vivre des moments agréables et à transmettre une énergie positive
Mon ambition est de construire une radio , capable de respecter les goûts de chacun! Tout en développant sa propre identité. Une radio qui diffuse de la bonne musique, bien sûr, mais aussi de la joie, de l’authenticité, de l’humour et un véritable esprit de partage.
Dans une période où beaucoup recherchent des moments de détente, je pense qu’une radio peut apporter ce petit supplément de bonne humeur qui fait la différence.
Ce projet représente bien plus qu’un simple passe-temps. Je suis prêt à m’y investir avec sérieux, passion et créativité afin de contribuer à rendre l’expérience des joueurs encore plus agréable. J’ai toujours été impressionné par la qualité sonore des animations déjà présentes sur le serveur, notamment celle du vuvuzela, et cela m’a donné encore plus envie de participer à cette dynamique.

Votre temps de jeu sur le serveur :
Je possède actuellement 374 heure de jeux

Que comptez-vous apporter de plus ?:

Ce que je veux apporter ici, c’est une véritable bouffée d’air frais. Une ambiance musicale authentique, avec des transitions soignées, une touche de nostalgie, un parfum d’été et surtout une proximité avec la communauté. Mon objectif n’est pas seulement de diffuser de la musique, mais aussi d’informer les joueurs sur les différents événements qui se déroulent en ville, la météo, ainsi que les animations organisées par la radio elle-même.
Je veux que lorsque les auditeurs allument la radio, ils se sentent bien. Qu’ils aient envie de rester, de sourire et de se laisser porter par l’ambiance. Ce ne sera pas simplement une bande-son destinée à combler le silence, mais une véritable présence qui accompagne les moments vécus sur le serveur.
Je resterai fidèle à l’identité de Wesley Dolce : du chill, de la bonne humeur, de la simplicité et une atmosphère chaleureuse. Avec l’arrivée de l’été, j’ai pensé ce projet dans les moindres détails. Que ce soit à travers la bannière, les couleurs utilisées ou la programmation musicale, tout est conçu pour transmettre cette sensation estivale qui rassemble les joueurs.
Mais Wesley Dolce ne se limitera pas à l’été. J’ai également envie de proposer des ambiances différentes selon les moments de la journée. Des sons plus nostalgiques et apaisants en soirée, des playlists plus dynamiques à certains moments, tout en restant fidèle à l’essence de la radio. Je compte aussi être à l’écoute des auditeurs et adapter régulièrement la programmation à leurs envies afin que chacun puisse s’y retrouver.
Mon ambition est de faire de Wesley Dolce la radio de la communauté, avec un panel musical large et varié, tout en conservant une identité forte basée sur la fraîcheur, le partage et la bonne humeur. Enfin, je souhaite aller au-delà de la simple diffusion musicale en organisant des animations et des événements interactifs comme des blind tests, des jeux, des concours ou encore des activités en ville. L'objectif est de créer des moments de rassemblement et de faire vivre la radio au sein de la communauté.
J’aborde ce projet avec beaucoup d’enthousiasme, de sérieux et de passion, car je suis convaincu qu’il peut apporter quelque chose de nouveau, d’agréable et de mémorable à tous les joueurs.

Merci sincèrement pour le temps que vous aurez consacré à la lecture de ma candidature, sur laquelle j’ai travaillé durant plusieurs jours afin de vous présenter un projet réfléchi, sérieux et qui me tient particulièrement à cœur.
Dans l’attente de votre réponse, que j’espère favorable, je vous remercie une nouvelle fois pour votre attention et reste à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire.

Et n'oubliez pas , avec WESLEY DOLCE on ne change pas le serveur, mais on lui met une bande-son qui lui va à merveille !

Retour