Actuellement

Refusée demande réintégration du serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamadou ningalo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * :Mamadou ningalo

Raison du bannissement * : insult

Durée du bannissement * : 2ans

Date et Heure de l’événement
* : aout 2023

Lieu de l’événement
* : la mairie

Explications * : bonjour cher administrateur je vous contacte pour d'abord m'excuser et ensuit vous demander de me débannire car je regrette les actes que j'ai commis
cela fait déjà plus 1ans que je suis banni et pendant 1ans j'ai muri et j'ai pris conscience de mes actes et de mes mots.
je vous pris d'accepter mes excuses

et j'ai aussi pris le temps de lire le reglement du serveur avant de vous fair la demande

signer Mamadou ningalo

Bonsoir,

Le modérateur (Harry Brond) vous ayant proscrit de Simple Roleplay n'est actuellement plus présent au sein de l'équipe de modération, ainsi je m'occupe de ses demandes.

Il est facile de regretter vos actes, toutefois il aurait fallu réfléchir à deux fois avant de les commettre.
Vous avez reçu douze avertissements en moins de deux mois (dix-huit en comptant les sanctions de proscription) dont le dernier relevant de très lourdes injures à caractère sexuel, en relève ainsi d'un comportement toxique envers les joueurs de notre communauté sans aucune remise en question, je doute honnêtement de votre relecture de la charte règlementaire.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour