Actuellement

Refusée Demande Sanction pour un raid qui rentre sans mandat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sami Kani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sami Kani

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sami Kani

Nom de l'accusé * :Check logs le raid qui a tuer = Achraf Lagrinta

Date et Heure de l'évènement * :
21h50

Lieu de l'évènement * : Appart 101

Explications * :
Un policier a ouvert le feu et est entré dans notre appartement. Il a abattu un de nos collègues et a gravement blessé les autres, ruinant ainsi la scène RP. Nous avons une vidéo de l'incident. De plus, le policier ment en affirmant que notre collègue a tiré en premier, alors que la vidéo prouve le contraire.

Preuves : -----7m56----
----- 7m56------

bonsoir, prend en charge le traitement de votre demande, merci de patienté le temps de l'investigation. Seul les personne concerné par cette demande sont autorisés à communiqué sur le sujet.

Afin de pouvoir poursuivre mon enquête j'ai besoin d'une preuve qui indique si le mandat été présent au moment de la mort. Un délai de 24h vous est accordé, si je n'est pas de preuve votre demande sera clôturer sans suite.

Quel preuve puije vous donner ? Un policier a meme affirmer que le raid il troll etc, on vennais de libérer les otages et on devais faire le tout via megaphone

Pour moi je pense que le record est suffisant, a aucun moment de l'action Ya eu le mandat, et ce n'est pas possible puisque quand le raid est entré ses collègues on dis qu'il trollais et ne sont pas entrer, aussi le faite qu'il ment et il dis que on a tirer en premier est une preuve suffisante. car sur le record on jamais tirer

après enquête voici ma conclusion,
Le raid est rentré pour donné l'argent des otages ce qui est toléré. Le raid avait le droit de vous tué puisque vous n'aviez plus les otages de plus il ne vous as tué que lorsqu'il était en dehors de votre propriété. Je ne vois aucun abus de la part de la police dans cette action.
Votre demande de sanction est refusée.

Je reste disponible pour toutes question concernant la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour