Alex Kawa
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alex Kawa
Raison du bannissement * : 11 point en tant que pompier refusent de suivre le policier en étant menotter , les insulte de "trou du cul "
puis se déconnecte
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 25/08/2023 13h
Lieu de l’événement * : station/mairie
Explications * : Je suis entrain d'étreindrai un feux a la banque et mon camion était garer a la station , une fois le feux éteindre j'allais changer de métier et la je vois que je recoins une amande pour stationnement gênant alors que mon camion était garer au bord avec les gyro Ducoup je sort de la mairie et je dit ''vous êtes des trous du culs a mettre des amendes a un pompier" puis je m'envais a la maire et la je vois que je peut pas allez dans le pnj Ducoup je me retourne et je vois un policer me taz et je lui demande pourquoi il me taz il me dit que depuis t'haleur il ma menotter "pour ca que je pouvais pas allez dans le pnj" et que j'ai fait un outrage sur ca je suis d'accord mais j'ai beaux expliquer que fallait pas me mettre l'amende mais il voulait rien entendre et sa ma saouler et j'ai quitter donc voila mes explication a vous de déterminer si c'est valable ou non merci
Je tiens a m'excusez envers tous ceux que j'ai pus offense