Actuellement

Refusée Demander de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lucas Tortillon

Raison du bannissement * : Free kill + force rp

Durée du bannissement * : 3jour

Date et Heure de l’événement
* : jsp

Lieu de l’événement
* :jsp

Explications * : On na braquer la police mais la police avait leur arme en main et on leur avers prévenue de pas les sortir sinon on les tuer mais il les on sortir et Ducoup on les a abattu et on a pris 200 euro a leur collègue qui avers pas sorti leur arme

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

sur la vidéo on voix que le policier avait son arme de sortir Ducoup se nés pas du free kil et pour le force rp je ne sait pas de quoi vous vouliez parler donc si j ai fait une erreur je m excuse

Bonjour Lucas,

Tout d'abord,
Le policier arme en main vous a notifié qu'il allez ranger son arme, il ne vous a en aucun cas pointé durant la période entre la sortie du véhicule et sa mort.
De plus, ce que j'appelle du ForceRP est une forme de Power Gaming, vous forcez une action alors que la voiture en question était déjà en poursuite avec une autre. Vous venez vous joindre à une action dans le seul but de les braquer, je tiens à préciser que plusieurs plaintes ont été rédigé à votre encontre suite à votre envie de "piou piou pan pan". Vous n'avez cherché qu'à réaliser des fusillades sur le serveur (autorisé tout de même) mais en voulant trop le chercher vous avez atteint une limite.

Merci de vous remettre en question, je refuse votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour