Actuellement

Acceptée Demander de unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Helge Potthast

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Helge Potthast

Raison du bannissement * : Troll, tue ses collègue sans raison, charge toute les porte de la banque pour aucune raison, s'expliquera sur le forum

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 19/08/25 ~ 11h40

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * :
Cela faisait un moment que les banquiers abusaient de leurs armes, allaient jusqu’à tuer des policiers et manquaient clairement de respect aux forces de l’ordre. Avec une petite équipe de 3 ou 4 collègues, nous avons donc pris la décision de lancer un raid contre la banque, car ils représentaient un réel danger pour le serveur (sans parler de leur roleplay qui était catastrophique).

Au cours de l’intervention, j’ai vu un banquier me pointer avec une arme. J’ai donc décidé de réagir et de l’éliminer. Malheureusement, au même moment, un collègue policier est passé devant mon arme et j’ai tiré accidentellement. C’est une erreur qui peut arriver à tout le monde, moi-même j’ai déjà été tué par un coéquipier lors d’une interpellation.Suite à cela, j’ai été sanctionné, alors que j’ai appris à la radio que les autres policiers qui avaient participé au raid n’ont, eux, rien reçu, même pas un avertissement.

Avec du recul, je reconnais mes torts. Je pense que cette intervention a été menée sous le coup de la colère et de la frustration, ce qui m’a poussé à agir sans assez vérifier mes arrières. C’est cette erreur qui a coûté la vie à un collègue. J’assume ma responsabilité et je comprends ma sanction. Je tiens à dire que cela ne se reproduira plus : j’ai compris la leçon et je ferai désormais preuve de plus de calme et de vigilance.

Cordialement, Helge Potthast

Bonjour,

Pouvez-vous alors m'expliquer, avec honnêteté cette fois :
  • Pourquoi au moment de la sanction, aucun ticket ne portait votre nom pour dénoncer les agissements des banquiers, si le danger pour le serveur" était réel ?
  • Pourquoi au moment où vous avez tué votre collègue, ce dernier était au RDC et aucun banquier ne s'y trouvait à proximité ?
Si vous donnez des explications honnêtes et satisfaisantes, je verrais pour revoir éventuellement votre sanction. Si vous n'avez pas l'intention d'être honnête, ne vous prenez pas la tête car cette demande sera refusée.

Cordialement,

Bonjour,

Pouvez-vous alors m'expliquer, avec honnêteté cette fois :
  • Pourquoi au moment de la sanction, aucun ticket ne portait votre nom pour dénoncer les agissements des banquiers, si le danger pour le serveur" était réel ?
  • Pourquoi au moment où vous avez tué votre collègue, ce dernier était au RDC et aucun banquier ne s'y trouvait à proximité ?
Si vous donnez des explications honnêtes et satisfaisantes, je verrais pour revoir éventuellement votre sanction. Si vous n'avez pas l'intention d'être honnête, ne vous prenez pas la tête car cette demande sera refusée.

Cordialement,
Je n’ai fait aucun ticket car je ne savais pas qu’il était possible d’en faire. De plus, il a été dit à plusieurs reprises sur le serveur, entre policiers, que les banquiers tuaient sans raison et abusaient de leurs armes. Pour être honnête avec vous, il y avait un banquier près du PNJ qui donne les printers. Je lui ai tiré dessus, et le policier est passé devant à ce moment-là. Je vous promet que je dis la vérité. Il est possible qu’à ce moment-là j’aie continué de tirer sur le corps du banquier, puis que le policier soit passé devant. Mais je suis certain de ne pas avoir volontairement tué le policier.

Bonjour,

Vous avez été débanni. Si de tel comportements sont réitérés, vous serez a nouveau sanctionné sans réduction possible.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour