Actuellement

Refusée Demandes de dé-bannissement @Adagio Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samuel Police

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Samuel Police

Raison du bannissement * :
1.3 / 5.4 (récidive) --> Lors d'un licenciement: "t'as pas à me licencier" "toute la brigade de commandant qui va etre licenciée ça va aller vite" "c'est quoi ces commandants la" "radio D" "je m'en bas les couilles"

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : je sais pas j'étais plus co

Lieu de l’événement
* : comico

Explications * : alors pour commencer la régle du nofear n qui est écrit récidive n'a aucun récidive car aucune autre avertisement dans mon casier pour ( dans mais souvenir) en suite le mas bas le couille ne conserne pas cette situation car ses un supect qui dit ( je ne veut pas me faire arrete par le B.A.C samuel police) j'ai dit sa car je savais que il savait enfuit du CDT gabriel shark. et pour le nofear j'ai juste demander pourquoi car il m'aivait deja braquer un 500 et monotter alors je pensais qu'il voleait me kindnaper pour me prendre en otage ( se qui est interdit ) mais un temps de latence est RP en plus Adagio n'a pas demander de preuve vidéo alors aucun preuve ( aprarament il ou elle spect ) mais je ne croit pas temps car aussi non il/elle m'aureait TP directement se qui n'ai pas le cas ensuit le HRP (1.3) ah commencer a cause que je pensai qu'il allait me prendre en otage et dans tout le cas je ne réprentais aucune danger en étant monnotté. "radio D se mot n'ai pas HRP au nombre de personne le disant alors le nombre de sancton serais énorme. "c'est quoi ces commandants la" dans mais souvenir je n'ai pas dit sa.
"toute la brigade de commandant qui va etre licenciée ça va aller vite" je n'ai pas dit le mot commandant mais all police plutot et sa sa par du licenciment

parti réglment IRL il aurait des personne qui ne recpecterais pas la régle du nofear d'aili tu ne peut pas te faire sanctionner IRL alors se pas RP

@Yan Doumma-trr-brown je m'excuse mais voila
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Samuel Police

Raison du bannissement * :
1.3 / 5.4 (récidive) --> Lors d'un licenciement: "t'as pas à me licencier" "toute la brigade de commandant qui va etre licenciée ça va aller vite" "c'est quoi ces commandants la" "radio D" "je m'en bas les couilles"

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : je sais pas j'étais plus co

Lieu de l’événement
* : comico

Explications * : alors pour commencer la régle du nofear n qui est écrit récidive n'a aucun récidive car aucune autre avertisement dans mon casier pour ( dans mais souvenir) en suite le mas bas le couille ne conserne pas cette situation car ses un supect qui dit ( je ne veut pas me faire arrete par le B.A.C samuel police) j'ai dit sa car je savais que il savait enfuit du CDT gabriel shark. et pour le nofear j'ai juste demander pourquoi car il m'aivait deja braquer un 500 et monotter alors je pensais qu'il voleait me kindnaper pour me prendre en otage ( se qui est interdit ) mais un temps de latence est RP en plus Adagio n'a pas demander de preuve vidéo alors aucun preuve ( aprarament il ou elle spect ) mais je ne croit pas temps car aussi non il/elle m'aureait TP directement se qui n'ai pas le cas ensuit le HRP (1.3) ah commencer a cause que je pensai qu'il allait me prendre en otage et dans tout le cas je ne réprentais aucune danger en étant monnotté. "radio D se mot n'ai pas HRP au nombre de personne le disant alors le nombre de sancton serais énorme. "c'est quoi ces commandants la" dans mais souvenir je n'ai pas dit sa.
"toute la brigade de commandant qui va etre licenciée ça va aller vite" je n'ai pas dit le mot commandant mais all police plutot et sa sa par du licenciment le disait dans un contexte RP alors

parti réglment IRL il aurait des personne qui ne recpecterais pas la régle du nofear d'aili tu ne peut pas te faire sanctionner IRL alors se pas RP

Bonjour,

Tout d'abord, la raison du bannissement n'implique pas une quelquonque infraction à la règle du Fear Roleplay. Si vous faites référence à votre avertissement précédent, c'était bien une récidive.

en suite le mas bas le couille ne conserne pas cette situation car ses un supect
Cela ne justifie en rien vos paroles envers le joueur.

j'ai juste demander pourquoi car il m'aivait deja braquer un 500 et monotter alors je pensais qu'il voleait me kindnaper pour me prendre en otage ( se qui est interdit )
Lorsque vous êtes menottés, vous devez respecter les ordres de la personne armée. Or, vous aviez préféré lui poser une question au lieu de directement rentrer dans le véhicule comme demandé. Il ne vous a d'ailleurs pas pris en otage, puisqu'il n'a demandé aucune rançon ou contrepartie contre votre libération. Vous étiez d'ailleurs BAC au moment des faits, ce qui ne permet pas au joueur de connaître votre métier en premier lieu.

Adagio n'a pas demander de preuve vidéo alors aucun preuve ( aprarament il ou elle spect ) mais je ne croit pas temps car aussi non il/elle m'aureait TP directement se qui n'ai pas le cas
En effet, j'étais spectateur de la scène, du début jusqu'à la fin, je vous ai ensuite téléporté en salle admin avec le joueur vous ayant braqué et tout deux aviez pu donner votre version des faits et vous exprimer librement, les logs peuvent prouver mes dires.

"radio D se mot n'ai pas HRP au nombre de personne le disant alors le nombre de sancton serais énorme.
Ce n'est pas parce que "tout le monde le dit" que cela est justifiable, cela reste du langage hors-roleplay.

"c'est quoi ces commandants la" dans mais souvenir je n'ai pas dit sa.
Vous l'avez dit.

"toute la brigade de commandant qui va etre licenciée ça va aller vite" je n'ai pas dit le mot commandant mais all police plutot et sa sa par du licenciment
Vous l'avez aussi bien dit.

sa par du licenciment
Je vous avoue ne pas avoir compris votre phrase..

Il est désolant de voir que vous ne vous excusez pas ou ne vous remettez pas en question, votre comportement n'est pas acceptable au sein de la communauté, vous vous permettez d'etre irrespectueux avec les joueurs, de menacer le corps de commandant dés qu'ils sont en désaccord avec vous ou dés qu'une sanction du côté police est effectuée et en plus de cela vous mentez dans votre demande de débanissement.

Vous purgerez les 7 jours dans leur intégralité, faites à présent très attention à votre attitude en jeu, autrement des sanctions lourdes pourront être prises.

Demande refusée.

Cordialement,
Adagio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour