Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : @Samuel Police
Raison du bannissement * :
1.3 / 5.4 (récidive) --> Lors d'un licenciement: "t'as pas à me licencier" "toute la brigade de commandant qui va etre licenciée ça va aller vite" "c'est quoi ces commandants la" "radio D" "je m'en bas les couilles"
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : je sais pas j'étais plus co
Lieu de l’événement * : comico
Explications * : alors pour commencer la régle du nofear n qui est écrit récidive n'a aucun récidive car aucune autre avertisement dans mon casier pour ( dans mais souvenir) en suite le mas bas le couille ne conserne pas cette situation car ses un supect qui dit ( je ne veut pas me faire arrete par le B.A.C samuel police) j'ai dit sa car je savais que il savait enfuit du CDT gabriel shark. et pour le nofear j'ai juste demander pourquoi car il m'aivait deja braquer un 500 et monotter alors je pensais qu'il voleait me kindnaper pour me prendre en otage ( se qui est interdit ) mais un temps de latence est RP en plus Adagio n'a pas demander de preuve vidéo alors aucun preuve ( aprarament il ou elle spect ) mais je ne croit pas temps car aussi non il/elle m'aureait TP directement se qui n'ai pas le cas ensuit le HRP (1.3) ah commencer a cause que je pensai qu'il allait me prendre en otage et dans tout le cas je ne réprentais aucune danger en étant monnotté. "radio D se mot n'ai pas HRP au nombre de personne le disant alors le nombre de sancton serais énorme. "c'est quoi ces commandants la" dans mais souvenir je n'ai pas dit sa.
"toute la brigade de commandant qui va etre licenciée ça va aller vite" je n'ai pas dit le mot commandant mais all police plutot et sa sa par du licenciment
parti réglment IRL il aurait des personne qui ne recpecterais pas la régle du nofear d'aili tu ne peut pas te faire sanctionner IRL alors se pas RP