Actuellement

Refusée Demenade de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fabrice Lartrite

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Fabrice Lartrite

Raison du bannissement * : Troll : Nofear lourd à répétition fuyant à chaque arrestation et sortant son arme malgré

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : J'ai été banni le 15 dans la soirée

Lieu de l’événement
* : centre-ville

Explications * : Hello alors déjà je voulais m'excuser d'avoir pris de v otre temps pour le ban et la demande de dé-ban
Alors je voulais m'expliquer à propos de mon ban et des plusieurs raisons
tout d'abord pour le nofear je voulais m'excuser parce que c'est l'une de mes toutes premières experiences RP et je ne sais surement pas doser ... travail sur moi même qui à été fait car j'ai un ami qui me stream le soir ses parties de Rp sur ce serveur et qui m'a beaucoup expliqué sur le jeu et ses règles. Pour le fait que je fuis à chaque arrestation je m'en excuse même si je ne me rappelle pas forcement l'avoir fais enormement (même si une fois suffit je l'admets) ainsi que je ne sais pas si c'est notifié mais j'ai égalemet de mots lourds envers un autre joueur qui était assez fanfaron et qui n'écoutait aucune de mes demandes de policier car il ne me connaissait pas j'ai alors demandé dans le chat comment faire un ticket mais je n'ai pas eu le temps d'avoir la réponse ^^
En tout cas je suis désolé d'avoir empiété sur le bon gameplay de certains mais si vous m'accordez une seconde chance j'en prendrai soin et j'ai bien envie de m'amuser encore sur ce serveur.
Merci de m'avoir accordé votre temps bonne soirée.
(Je reste contactable sur discord si jamais il y a besoin PANDABLEU#9111)

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez pour Simple Rôleplay toutefois, vous avez à plusieurs reprises été repris sur des points règlementaires fondamentaux et essentiel en vie commune. Votre comportement ce soir-là n'a uniquement montré que vous avez des intentions de troll et de nuisance a à communauté et ce n'est aucunement acceptable. Navré mais votre casier et le bannissement ne laisse rien présager de bon de ce fait, votre demande se voir refuser.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour