Actuellement

Acceptée Demende de deban raison Insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fares Saturo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Fares Niesta

Raison du bannissement * : Dit Gratuitement a un joueur Ferme Ta Gueule , Ta mère La Pute

Durée du bannissement * : 281Jours

Date et Heure de l’événement
* : vers 18H

Lieu de l’événement
* : Devant le concessionnaire

Explications * : Bonjour j'explique la secne j'ai étais devant le consses entrain de faire des livraison avec mon propre camion puis la j'avais une personne qui est venu me troll donc je l'ai ignore sauf que la personne m'empêcher de faire mon travaille il a commence a me dire c'est quoi votre métier pour quoi vous êtes noir moi comme j'ai étais enerver je l'ai insulte en lui disant ferme ta Guelle mais vraiment j'ai jamais insulte la mère d'une personne on jeux paque a chaque fois que je joue ya mon grand frere avec moi dans la chambre est moi je le respect je peut dire ferme ta guelle met de dire ta mere la pute ca je peut puis meme je m'excuse ci j'ai dit ce gros mot est merci a vous est en espérant d'être deben de serveur est bonne journée

Bonjour,

Sachez que ce genre de comportement relève d'une certaine immaturité et est aucunement tolérée sur Simple Rôleplay, veillez aux propos que vous employez en communauté. Je prend en note vos excuses mais sachez une chose, si un comportement de la sorte vous est encore une fois reproché lors de votre dé-bannissement vous retournerez dans votre bannissement de 1 an sans aucune possibilité de réduction de peine.

J'accepte votre demande de dé-bannissement et la réduit à 3 jours, prenez ces 3 jours pour lire attentivement notre règlement ici présent :

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour