Actuellement

Refusée demende de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Realft

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]Tommy realft

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] deco en action et range son arme en action

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 30 jour

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 9h

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] resi d

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] ont le braque resi d j'etait dans ma maison je prend mon p9 je leur tire dessus depuis le toit et ensuit je tombe donc je les prend par derriere j'avais plus de vie donque je me casse vers l'hopitale et je demende a quelqun de me ramener la ba il mi ramene je vois dans le tchat action resi d fini gg donque je renge mon arme et je deco et ont ma ban mais normalement je nes pas fait de faute et si gens et fait je suis vraiment desoler car j'essaye detre le plus rp possible
*


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Bonjour,

Il n'est pas bon de mentir, vos logs ne correspondent pas avec votre histoire.

Demande refusée.

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut