Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Miloude Tchaas
Raison du bannissement * : no fera rolplay
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : le 25/02/2022
Lieu de l’événement * : bank
Explications * : Bonjour déjà je trouve sa dommage que vous m’avez mis un ban sans même chercher à comprendre alors que se n’était pas du nofear car un banquier tien une ligne quand j’ai fini le crochetages il m’a mis aussi des balle si je ne me trompe pas au moment où j’avais mon crochet je suis rentré et sachant qu’il fesai des decal est qu’on était tout de même plusieurs il m’a l’aisser le temps de prendre mon arme je pense que j’en avais le droit car il ne me pointe plus une fois qu’il c’était recacher j’étais aller moi est mes amie dans la salle juste à droit de la porte arrière de bank et j’ai pris mon arme désolé si ma demende de sanction n’a servie a rien mais moi sachant que je braque une banque à plusieurs je pouver me préparer pour une négociation .
et sachez Mr.que j’ai pris
le rec avec nvidia se qu’y me permet de prendre que les 30 dernier sec en aucun cas j’aurais voulu cacher mon nofear alors que quand n’est crocheter il y avait aussi mon amie juste a la gauche a l’arrière de la banque sachent que j’ai demender à des modérateurs juste après en utilisant un ticket avec comme motifs une question et le banquier je pense qu’il a de l’expérience dans les jeux vu qu’il avait un bon shoot plus un mr se qui signifie pour moi si aurai constaté du nofear une mauvaise action de ma part il aurait fait une dds je voulais régler sa in-game mais les modérateurs on dit que la dds et plus rapide pour sachent qu’il était débordé cette soirée la . Si je suis réellement en tort je tien a m’excuser car moi quand je crochète et que je c’est que mon amie Mathzer me couvre c’est que j’etait dans mes droit une fois qu’il fait une décale et qu’il a plus le visuel sur moi d’aller me cacher dans la pièce a coter .Mes salutations distinguées cordialement Miloude Tchass en espérant avoir une réponse favorable merci .
Dernière édition: