Actuellement

Fermé Depot de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
owpf.png

Service INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE [IGPN]
Commissariat de Police de Pines City

I. Informations du plaignant

Nom :Bertrand
Prénom :
Fernand
Nationalité : Francais
Adresse :14 place du bk

II. Informations sur l'accusé

NOM : un groupe de personne
Prénom : un groupe de personne
Fonction :policier
Matricule :jsp

III. Motif(s) et explications
20220523_190933.jpg

Motif(s) :aucun personne na sa radio d'allumer apres plein d'appels
Déposition détaillée :
nous avons une inter à l'appartement pour homme armer puis après plusieurs appele je me rend compte que 2 unités n'ont pas leur radio d'allumer donc je leur demande à plusieurs reprise de leur fait se qui na pas était fait
Témoin(s) :
Preuve(s)* :photo
Constitution de la partie (pénal ou civile) :
j'aimerais une mise a pied de 24h car cela aurais pu nous mettre en grand danger car nous étions que 4 sur l'inter

Nota : Votre plainte sera traitée sous réserve que les champs ci-dessus soient correctement renseignés. Une plainte sans preuve ou témoin concret se verra automatiquement classé sans suite.

*: Une preuve vidéo évitera que votre plainte soit classée sans suite, en effet nos moyens d'investigation restent limités.

Les commandants s’engagent à vous communiquer dans les plus brefs délais, la décision qui sera prise à la suite de votre plainte.
20220523_190937.jpg

dl6d.png

Service INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE [IGPN]
Commissariat de Police de Pines City
Le 23/05/2022

Monsieur Bertrand,

Le service d'inspection générale de la police de Pines City classe votre plainte.
En effet, les grades au sein de la police sont fictifs, vous n'avez donc pas la légitimité de donner un ordre à n'importe quel agent. Vous pouvez cependant donner des conseils que l'agent suivra ou non. De plus, vu les faibles preuves, nous ne pouvons pas savoir si les agents ne sont pas par exemple à l'hôpital.

Bien à vous,

Le Commandant de Police KUCHLER Joe, Service IGPN de Pines City.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour