Johan Zablot
Membre actif
Bonjour, au vu du manque actuel de nouveautés sur le serveur je me disais qu'il serait cool d'avoir des évènements aléatoires qui se déclenchent .
Ces derniers pourraient impacter les actions, voire en créer de nouvelles.
Quelques exemples d'évènements aléatoires que j'ai en tête :
-Un convoi d'armes (un convoi demandant 2 raids et c'est au deux plus rapide de prendre la place)
Les deux raids conduisent un véhicule blindé qui part du concessionnaire et doit distribuer des armes à travers la ville à différents endroits tels que :
-le commissariat
-l'hôtel
-la station service de campagne
-un entrepôt (A,B ou C)
-la station service de ville
-La planque
À savoir que le convoi ne passerait pas systématiquement par tous ces endroits mais parmi certains sélectionnés aléatoirement.
Certains groupes armés pourraient alors décider de prendre d'assault le convoi afin d'essayer d'obtenir les armes contenus dans le coffre du véhicule.
À savoir que la police pourrait prêter main forte au convoi afin de prévenir de tout éventuel accident.
-Une Pluie acide
(Comme celle contenue dans le mod simple weather par exemple)
Une pluie acide s'abbat soudainement sur la ville les joueurs sont contraints de se réfugier dans les bâtiments pour ne pas en mourir.
La pluie acide nous ferait prendre des dégâts petit à petit
Elle pourrait nous infliger de premier dégâts au bout de disons 20 secondes d'exposition.
À savoir que la pluie durerait entre 3 et 7 minutes afin d'éviter de faire perdre trop de temps aux joueurs.
-La chute d'un corps céleste en centre ville :
Une météorite est tombé en centre ville, une fois le feu répandu aux alentours éteint par les pompiers les joueurs pourraient tenter de récupérer les objets précieux qui y sont.
Ou les champignons légendaires qui poussent à l'intérieur mais qui mettent un certain temps à être récupérés afin d'être arrachés au minéral.
Mais gare à la police qui doit stabiliser la zone et détruire la météorite à l'aide d'une charge creuse.
-Le gros diam's
Mr de pamprenelle à accepté que son diamant, le plus gros au monde soit exposé, au centre du musée.
Les agents de sécurité du musée (places réservées aux plus rapides) s'assureront que le diamant est en sécurité mais à pines city les cambrioleurs les plus fous oseront ils s'attaquer à ce diamant qui intéressera sûrement clodette ?
La peste :
Les médecins ont renversé un flacon de la bactérie escherfocuertum : cette dernière est réputé pour sa rapide capacité de prolifération et sa létalité.
Une fois infectés les citoyens auront 7 minutes pour aller voir les médecins afin que l'antidote leur soit administré,
Durant ce délai ils seront en mesure de contaminer d'autres citoyens par simple non respect du mètre de sécurité. Si 10 minutes s'écoulent sans que l'antidote de leur soit administré ils se transformeront en zombies.
Une fois devenus zombies ces derniers ont la possibilité de tuer les autres joueurs pour que ces derniers réapparaissent en zombies.d'autant qu'une fois les zombies abbatus, les corps devront être incinérés afin d'éviter que la bactérie ne se répande aux badauds qui s'approcheraient trop des corps.
Voili voilou pour les quelques exemples d'évènements aléatoires que j'avais en tête je vous laisse suggérer les vôtres en réponse à cette suggestion et merci beaucoup d'avoir lu !
Ces derniers pourraient impacter les actions, voire en créer de nouvelles.
Quelques exemples d'évènements aléatoires que j'ai en tête :
-Un convoi d'armes (un convoi demandant 2 raids et c'est au deux plus rapide de prendre la place)
Les deux raids conduisent un véhicule blindé qui part du concessionnaire et doit distribuer des armes à travers la ville à différents endroits tels que :
-le commissariat
-l'hôtel
-la station service de campagne
-un entrepôt (A,B ou C)
-la station service de ville
-La planque
À savoir que le convoi ne passerait pas systématiquement par tous ces endroits mais parmi certains sélectionnés aléatoirement.
Certains groupes armés pourraient alors décider de prendre d'assault le convoi afin d'essayer d'obtenir les armes contenus dans le coffre du véhicule.
À savoir que la police pourrait prêter main forte au convoi afin de prévenir de tout éventuel accident.
-Une Pluie acide
(Comme celle contenue dans le mod simple weather par exemple)
Une pluie acide s'abbat soudainement sur la ville les joueurs sont contraints de se réfugier dans les bâtiments pour ne pas en mourir.
La pluie acide nous ferait prendre des dégâts petit à petit
Elle pourrait nous infliger de premier dégâts au bout de disons 20 secondes d'exposition.
À savoir que la pluie durerait entre 3 et 7 minutes afin d'éviter de faire perdre trop de temps aux joueurs.
-La chute d'un corps céleste en centre ville :
Une météorite est tombé en centre ville, une fois le feu répandu aux alentours éteint par les pompiers les joueurs pourraient tenter de récupérer les objets précieux qui y sont.
Ou les champignons légendaires qui poussent à l'intérieur mais qui mettent un certain temps à être récupérés afin d'être arrachés au minéral.
Mais gare à la police qui doit stabiliser la zone et détruire la météorite à l'aide d'une charge creuse.
-Le gros diam's
Mr de pamprenelle à accepté que son diamant, le plus gros au monde soit exposé, au centre du musée.
Les agents de sécurité du musée (places réservées aux plus rapides) s'assureront que le diamant est en sécurité mais à pines city les cambrioleurs les plus fous oseront ils s'attaquer à ce diamant qui intéressera sûrement clodette ?
La peste :
Les médecins ont renversé un flacon de la bactérie escherfocuertum : cette dernière est réputé pour sa rapide capacité de prolifération et sa létalité.
Une fois infectés les citoyens auront 7 minutes pour aller voir les médecins afin que l'antidote leur soit administré,
Durant ce délai ils seront en mesure de contaminer d'autres citoyens par simple non respect du mètre de sécurité. Si 10 minutes s'écoulent sans que l'antidote de leur soit administré ils se transformeront en zombies.
Une fois devenus zombies ces derniers ont la possibilité de tuer les autres joueurs pour que ces derniers réapparaissent en zombies.d'autant qu'une fois les zombies abbatus, les corps devront être incinérés afin d'éviter que la bactérie ne se répande aux badauds qui s'approcheraient trop des corps.
Voili voilou pour les quelques exemples d'évènements aléatoires que j'avais en tête je vous laisse suggérer les vôtres en réponse à cette suggestion et merci beaucoup d'avoir lu !