Actuellement

Acceptée des deco

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Excel Sweiz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alexandre Jad ( il était en partage d écran pour montrer le gameplay)

Nom de l'accusé * : X moyen de référence logs

Date et Heure de l'évènement * : samedi 10 aout à 15h57

Lieu de l'évènement * : Hôpital

Explications * : le civils dis a Alexandre Jad :tire moi dessus mon ami l ignore et lui dis nn ,il force et dis tire moi dessus la chatte a ta mere .
moon ami le menotte et lui fait des sommations le civil refuse se prend un coup de tase et Deco

Preuves : logs

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, le joueur a pris la décision de se déconnecter en arrestation enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
En effet, nous soulignons quand même l'importance du roleplay et des évènements. Par conséquent, nous ne pouvons passer outre ces déconnections qui nuisent à l'expérience des joueurs. Une lecture du règlement pour le joueur sera nécessaire et il se verra notifié d'un poids 1 dans son casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour