Actuellement

Refusée des

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roberto Bergeron

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Roberto Bergeron]

Nom de l'accusé * : [un des madrazo]

Date et Heure de l'évènement * : [20 avril 2h 46]

Lieu de l'évènement * : [pres entrepôt agricole]

Explications * : [je suis maire je conduit vers entrepôt agricole et je fonce dans une voiture immatriculer Madrazo il n'y as pas de policier en ligne a se moment et il sort quand même de sa voiture et me tire jusqu'à ce que je meurt ]

Preuves : [tristement je n'ai pas de preuves photo ou video mais je crois que les lois seront de mon coter]

Alors, je vais permettre de directement défendre mes collueges. Il est actuellement 2h55 le 20/04/22 quand j'écrit ces lignes, il y a 5 policier en lignes depuis plus d'1 heure. Je suis moi même en service depuis bien longtemps.

Mentir dans une DDS devrait être motif de sanction. Merci

1650416251718.png

Je vous laisse vérifier mes informations.

bonjour c moi qui a tuer donc pk car tu et arriver vite donc tu ma faucher donc je tes suivie et ta pas braquer mais ta demander de sortir de ta voiture pour savoir pk tu rouler male et que tu respecter pas les loi tes loi (alors que le maire d'oie respecter les loi tu a voulu faire le mec (Ya de police ) je tes dit de sortir de la voiture au moins 5 foie tu a pas voulu donc Jai tire donc tu a nofear

tu ne doie pas répondre du no rp par du no rp si jamais Jai fait du no rp tu d'oie faire ///ou admins mais pas en faire toi aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour