Actuellement

Refusée deux mec sont hyper hrp c'est insuportable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tangi Guts

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tangi guts

Nom de l'accusé * : krys letailleur et Alexis Anderson

Date et Heure de l'évènement * : 14h50

Lieu de l'évènement * : SS ville

Explications * : ils m'appellent bb et tout je suis policier si jamais mais le rec vaut mieux que des paroles

Preuves : [lec rec arrive plus tard actuelleje ne peux pas.

Bonsoir,

Vous pouvez poster l'enregistrement sur Youtube et me fournir lien + timecode ou éventuellement me l'envoyer via Discord. Vous avez toujours jusqu'à demain 15h30.

j'ai mis on vas dire tout les moments ou ils m'appellent bb mais regarder juste les 2 premières minutes et un peu la fin au pire

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte. En effet, les deux joueurs sont venus vous voir une première fois et en finissant sa phrase, l'un d'entre eux vous a appelé "bébé", ceci ne vous a pas plu mais ce n'était pas un motif d'arrestation.

Le médecin n'a pas écouté vos ordres mais le menottage a eu lieu pour une raison non valable, il ne sera donc pas sanctionné pour son infraction. Je vous prie à l'avenir de ne pas prendre les choses personnellement, aussi, si leurs propos ne vous plaisaient pas, vous auriez pu partir et les laisser dans leur coin.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour